Site "Betta" par Inyoute (auto-partage)

Liens vers d'autres sites intéressants
Répondre
Inyoute
Messages : 38
Enregistré le : ven. 27 juin 2014 à 13:05
Localisation : Lucenay (69)

Site "Betta" par Inyoute (auto-partage)

Message par Inyoute » lun. 13 avr. 2015 à 15:44

Bonjour !

En ces beaux jours de soleil qui donnent envie de tout mettre dehors à nouveau je viens vous présenter mon site, tout neuf et surtout très modeste à propos de ma passion du Betta splendens en me disant que peut-être que certain le trouverons intéressant, et qu'en plus je parle aussi de mon mini bassin ou grand poubellarium c'est comme on veut, en comptant par la suite faire des liens entre le combattant sélectionné et le coin du jardin abandonné.
Bon, il est pas encore fini, ça manque de photos pour le rendre un peu plus agréable, je rajouterais aussi probablement d'autres articles, j'en compléterai certain etc.

L'idée de ce site n'est pas de faire un site-exposé de tout ce qu'on peut trouver par soi-même sur internet comme il y en a beaucoup, mais plutôt de parler de ma propre expérience, c'est pour ça qu'il manque beaucoup de choses très intéressantes. Je compte au fur et à mesure cet été en rajouter sur le côté "naturel" de l'aquariophilie à travers mon 200L et surtout mon bassin, notamment à travers le blog.
Sur ce site je propose d'ailleurs des souches de nourriture vivante ainsi que mes propres Betta à la vente, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai quand même mis des articles assez généraux sur l'alimentation ou encore la maintenance du Betta, puisqu'en vendant/donnant des Betta j'en ai eu marre de tomber sur des gens mal informés.

Donc voilà, j'espère qu'il vous plaira, je compte poster relativement souvent à propos de tout ou n'importe quoi dans la section "blog", n'hésitez pas à le partager, à en parler, il est triste d'être son propre lecteur, d'ailleurs vous pouvez aussi le commenter !

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Auto-partage : Inyoute Betta

Message par Aurélien234 » lun. 13 avr. 2015 à 16:16

Je suis ! :)
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Roland13
Bon samaritain
Messages : 890
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 à 22:36
Localisation : Marseille

Re: Auto-partage : Inyoute Betta

Message par Roland13 » lun. 13 avr. 2015 à 17:28

Bravo et longue vie à ton blog :D
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."

Inyoute
Messages : 38
Enregistré le : ven. 27 juin 2014 à 13:05
Localisation : Lucenay (69)

Re: Auto-partage : Inyoute Betta

Message par Inyoute » lun. 13 avr. 2015 à 17:33

Merci ! :)

Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Auto-partage : Inyoute Betta

Message par flo » mar. 14 avr. 2015 à 9:31

(j'ai d'abord cru que c'était du co-voiturage... :roll: )
Sympa ton site :)
Tu pourrais y ajouter un lien vers le PiNC
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Inyoute
Messages : 38
Enregistré le : ven. 27 juin 2014 à 13:05
Localisation : Lucenay (69)

Re: Auto-partage : Inyoute Betta

Message par Inyoute » mar. 14 avr. 2015 à 14:31

Purée mais oui ça fait co-voiturage le titre, j'avais même pas remarqué :lol:
Voilà j'ai ajouté un lien vers le forum, c'est une bonne idée, même s'il est déjà pas mal connu mine de rien!

Répondre