Fin de saison 2010

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Avatar du membre
cyhofb
Messages : 320
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 à 20:17
Localisation : Janville (28)

Fin de saison 2010

Message par cyhofb » ven. 24 sept. 2010 à 22:40

C'est des guppys mâles. Toujours les mêmes : les miens :D . (Il y aura des photos si un jour j'ai le courage d'en mettre )

Certains ressemblent à des Endler's : taches noires et oranges sur le corps avec d'autres traces de couleurs : jaunes, bleus et verts selon les individus ; la queue est orange en double épée.

D'autres tiennent plus du guppy : ils sont bleus clairs métalliques avec des reflets roses ou oranges ; la queue est bleue clair également en double épée.

Et encore d'autres qui sont le mélange des deux types.

Ils ont environs 6 mois (trois ont un an) et ils sont une dizaine.

Je pourrais les apporter sur Paris en octobre, pour ceux qui seraient intérêssés.
Je les donne ou les échanges contre des plantes aquatiques ou un ou deux guppys mâles ou femelles (qui ressemblent plus ou moins à des Endlers, qu'ils soient des guppys ou des hybrides des deux ça n'a aucune importance, mais pas de queues en triangle - j'aime pas - et de couleurs autres que oranges et noirs et bleus clairs / ou alors des femelles sans couleurs - et qui ... ).

Sinon il y a encore pleins de petits alevins, si vos scalaires ont faim... :roll:

Répondre