Endler's souche classique

En conclusion du projet ou pour le préparer
Avatar du membre
NcHm
Messages : 119
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 19:28
Localisation : Alsace

Re: Endler's souche classique

Message par NcHm » lun. 18 juin 2012 à 9:12

@ Nathaucarre : Jolis chtits endlers que tu nous présente là... Avec une nette préférence pour la variante blonde (ndlr: oui, je sais on ne se refait pas... lol )

:D
Avant, je donnais tout à Skippy le Grand Gourou...

Mais ça, c'était avant...

Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Endler's souche classique

Message par Nathaucarre » lun. 18 juin 2012 à 10:01

Mdrr pour la variante "blonde" :)

Yep, jolis mais j'ai des wingei depuis, donc même taille, sauvages et plus de filles à la naissance que de mâles. Plus facile à gérer.

J'avais laissé les endler's vivre leur vie, car du mal à les placer avec la mode du wingei (moi, c'est pas la mode, c'est parce qu'ils sont sauvages. Si c'était la mode, je ne recevrai pas mercedi une souche sauvage "confidentielles" car plus à la mode donc délaissée.

Je n'ai pas vu assez vite que j'avais une tonne de mâles et peu de filles rapidement. Ils me les ont épuisées :( J'ai donné ma dernière fille avant qu'elle passe aussi à la casserole.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
NcHm
Messages : 119
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 19:28
Localisation : Alsace

Re: Endler's souche classique

Message par NcHm » mer. 20 juin 2012 à 10:03

J'ai des alevins endlers de dispo en échange contre autres poissons ou plantes de poubelles si jamais cela peut en intéressé quelqu'un(unes) :wink:
Avant, je donnais tout à Skippy le Grand Gourou...

Mais ça, c'était avant...

Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "

Répondre