Prix pas cher Rouen

En conclusion du projet ou pour le préparer
carpamourblanc
Messages : 110
Enregistré le : lun. 02 déc. 2013 à 21:32
Localisation : Evreux

Re: prix pas cher Rouen

Message par carpamourblanc » jeu. 26 févr. 2015 à 17:51

[AM] a écrit :Attends, si je résume, ça voudrait dire que des opercularis tiennent bien dehors en hiver ? :shock:
Ce sont les poisson rouge dont je parlait. Oui ils sont en pleine forme.
on ne peut savoir qui l'on est que si l'on sait d'où on vient et où on va.Ceci est le principe universel de toute existence de vie.

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: prix pas cher Rouen

Message par Aurélien234 » jeu. 26 févr. 2015 à 17:53

fretka a écrit :Ce n'est pas une raison pour le faire, le mieux est d'attendre mai-juin pour sortir des écailles venant d'animalerie. Pour le bien-être des poissons :D
Je confirme, j'ai acheté mes macropodes et un gros banc de tanis en août dernier, pour les passer direct en bassin, et déjà ils ont eu du mal. Enfin, pas les tanis, mais les macropodes, qui je pense devaient être en bac chauffé.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: prix pas cher Rouen

Message par domi03 » jeu. 26 févr. 2015 à 22:17

En août, il ne faisait pas chaud, j'ai rentré mes poissons vers le 15 août, parce que je trouvais qu'il faisait bien trop froid pour eux...

Avatar du membre
Moulick
BarbuBleue de Sumatra
Messages : 9313
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 à 22:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: prix pas cher Rouen

Message par Moulick » jeu. 26 févr. 2015 à 23:20

fretka a écrit :Avis aux impatients:
Ce n'est pas une raison pour le faire, le mieux est d'attendre mai-juin pour sortir des écailles venant d'animalerie. Pour le bien-être des poissons :D
Y a pas à dire, elle sait y faire pour calmer les impatients fretka. Sûrement une longue expérience en la matière.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

carpamourblanc
Messages : 110
Enregistré le : lun. 02 déc. 2013 à 21:32
Localisation : Evreux

Re: prix pas cher Rouen

Message par carpamourblanc » dim. 24 janv. 2016 à 13:00

Bonjour à tous et bonne année à tous.
Je voudrais vous donner des nouvelles des 10 poisons rouges mis dans le bassinarium de 500 litre le 06 démembre 2014. Sur les 10 seuls 2 sont encore en vie. Ils sont plus gros et sont ressortis de la glace depuis 2 jours. Les tanichthys aussi se portent bien.
Par contre mes notropis chrosomus se font discrets. J'ai peur que mes 3 mâles et 3 femelles n'aient pas supporté les quelques centimètres de glace.
on ne peut savoir qui l'on est que si l'on sait d'où on vient et où on va.Ceci est le principe universel de toute existence de vie.

Répondre