Commande groupée oxyfish v2

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Commande groupée oxyfish v2

Message par Sylwingeï » lun. 31 août 2015 à 17:41

Salutations:

Comme je vais avoir besoin de peupler mon 500L. Ainsi que l'achat de galaxy. Je pense refaire une commande sur oxyfish. Faut aussi que je refasse mon banc de tetras du 450.

N'ayant pas été déçu de ma première commande je propose une nouvelle fois aux intéressés de pouvoir commander sans trop se ruiner sur les frais postaux.

Attention merci de lire.
-Partage en part égales entre tout les participants des frais postaux qui sont de 30€ donc que vous prenez un poisson ou une centaine cela revient au même, histoire de ne pas faire de jaloux/etc. Sauf si j'obtiens la gratuité des frais (il faudra dépasser les 220€).
-Les poissons doivent êtres récupérés le jour même d'arrivée chez moi, le plus tôt possible. Je ne tiens pas à faire la nounou. Surtout si l'espèce est fragile !. Abstenez-vous si vous n'êtes pas certain car je ne les sortirais pas de leurs sacs. Les jours d'arrivée possibles sont du mardi au vendredi entre 8h et 13h.
-Je serai bien sûr présent le jour de la dite arrivée, le matin, afin de réceptionner dignement les poissons.
-Je conseille d'apporter des sacs d'animalerie. Les leurs sont souvent peu gonflés.
-Règlement à effectuer (en espèces) avant la commande si possible. Je peux avancer pour les personnes que j'estime de confiance. En cas de désistement je renvoie votre règlement.
-En cas de mort, erreur etc... Je n'engage pas ma responsabilité donc c'est à régler directement avec oxyfish. Prenez-en bien compte!!!
-Achats possibles: plantes poissons crevettes escargots accessoires non volumineux (je ferais une vérification avant.)


Merci de m'indiquer en mp les poissons voulus (mettez directement les liens) la quantité ainsi que le prix total. Notez que les tarifs sont dégressifs, par exemple pour 10 poissons identiques achetés. Un portable est pas de refus pour communiquer plus rapidement.


Je pense effectuer la commande entre le 5 et le 15 octobre (peut être repoussé plus tard si le temps est trop risqué).

Pour la commande

-SMS collectif afin que chacun confirme sa commande si aucune réponse en 48h je considère que vous vous désistez.
-SMS collectif dès l'arrivée des poissons.

Merci par exemple de ne pas me faire commander inutilement que je me retrouve avec des poissons non voulus sur les bras.


Merci à tous d'avoir lu le pavé.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Lysemna » lun. 31 août 2015 à 17:58

Si quelqu'un peut m'héberger une nuit, ça me plairait pas mal de passer faire un ptit coucou aux poubelleux parisiens, et en profiter pour récupérer des poissons. (Jsuis au chômage, donc le jour m'importe assez peu).

Par contre, ils n'ont pas de stock de tous les trucs qui m'intéressent :x
(Hara jerdoni, Pseudomugil gertrudae, Iriatherina werneri, epiplatys annulatus)

herpo44
Harrybeau
Messages : 1445
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 à 17:07
Localisation : 44
Contact :

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par herpo44 » lun. 31 août 2015 à 19:48

Lysemna a écrit : Par contre, ils n'ont pas de stock de tous les trucs qui m'intéressent :x
(Hara jerdoni, Pseudomugil gertrudae, Iriatherina werneri, epiplatys annulatus)
Pour les stock, ça devrait revenir sous peu je pense;
Moi j'avais fait une commande de biotodoma début juillet, malheureusement stock a zéro alors qu'il était encore dispo sur le site... ils m'ont annoncé une réappro fin Aout donc ça devrait plus tarder, j'imagine qu'ils sont un peu au ralenti en cette période et que les stocks sont revus a la rentrée ;)

D'ailleurs, si y a du monde d'intéressé dans mon secteur, ça peut être rajouté à mon colis , faites moi signe en MP !!

Avatar du membre
irenedelse
Messages : 1385
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 à 15:13
Localisation : Paris

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par irenedelse » lun. 31 août 2015 à 20:09

Une commande en octobre, là ça m'intéresse ! Je vais regarder ce qu'ils ont et je te passe un mp. ;)
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Lysemna » lun. 31 août 2015 à 21:29

Et quelqu'un pour m'héberger une nuit ? (L'aller-retour dans la journée c'est pas possible xD)

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Calino » lun. 31 août 2015 à 21:46

Ben sans date... :?
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Lysemna » lun. 31 août 2015 à 21:53

Hmm c'est pas faux.

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Sylwingeï » mar. 01 sept. 2015 à 0:21

Salut à tous.

J'essayerais de prévenir 2 semaines à l'avance mais hélas je peux pas donner de date définitive pour la simple et bonne raison que si j'estime le temps trop risqué cela peux vite décaler. Je tiens tout de même à pas récupérer des cadavres à l'arrivée. C'est sous réserve aussi que le 500L soit rôdé.
La seule chose dont je suis certain c'est que je compte passer commande entre le 5 et 15 octobre. Ce que je peux aussi assurer c'est que je compte commander un vendredi pour réceptionner mardi.

Sinon d'ici la je pense que les stock-list seront plus "garnies" : on sort à peine des grandes vacances. Patience donc :wink:
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
irenedelse
Messages : 1385
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 à 15:13
Localisation : Paris

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par irenedelse » mar. 01 sept. 2015 à 8:09

Entre le cinq et le quinze octobre, il n'y a qu'un vendredi, le neuf. ;)
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Stef » mar. 01 sept. 2015 à 13:54

S'il y a assez de monde pour diminuer les frais de port, je prendrai 15 paleatus, pour les mettre dans mon grand bac et tenter de mettre leurs repros dans mon bassin.
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Sylwingeï » mar. 01 sept. 2015 à 15:25

Si Irene, Lysemna et toi êtes partants, cela fait 7€50 de frais chacun. Ou rien si la commande dépasse 220.
Sinon Irène incertain pour le vendredi 9 oct à mon avis le 16 risque d'être plus probable.

Cela a le temps de changer mais si beaucoup souhaitent que la commande soit effectuée le 9 j'essayerai de faire en fonction.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
irenedelse
Messages : 1385
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 à 15:13
Localisation : Paris

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par irenedelse » mar. 01 sept. 2015 à 16:30

Au fait, si ça arrange quelqu'un (lysemma?), je peux faire la nounou des poissons pour quelques jours, dans les limites du raisonnable bien sûr. J'ai un petit bac vide, ça peut servir à des guppys ou taille similaire, pas à des discus ! ;)
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Calino » mar. 01 sept. 2015 à 22:39

irenedelse a écrit :Entre le cinq et le quinze octobre, il n'y a qu'un vendredi, le neuf. ;)
Ah bah là forcément, si tu passes en même temps que le reste de ma famille :roll:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Sylwingeï » mar. 01 sept. 2015 à 22:48

De ton côté, Calino tes poissons vont bien?
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Commande groupée oxyfish v2

Message par Calino » jeu. 03 sept. 2015 à 17:17

Alors oui, sauf les tany. Il m'en reste 1, donc 9 portés disparus :shock:
Les pentazona et néons, aucun soucis
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre