[Vend] Souche d'Aselles (25 Unités)

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Le_Facebookeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015 à 19:27

[Vend] Souche d'Aselles (25 Unités)

Message par Le_Facebookeur » mar. 03 nov. 2015 à 19:32

[VENTE]
Réédition :
Bonjour, je m'appelle Pol-Louis, j'ai 17 ans, je suis célibataire ... Nan, jdéconne, enfin je crois.
Bon bah on m'a demandé de me présenter donc je profite de l'onglet pour le faire ;p J'ai 2 aquariums ( 110 asiatique , 25 low-tec ). J'ai également 2 étangs et une poubelle( si si ).

Je me suis lancé dans la reproduction d'aselles depuis 3/4 mois. J'ai décidé d'en faire profiter les potos aquariophiles :lol:.
J'aimerais des échanges ( plantes asiatiques ou pourquoi pas poisson asiatiques ou crevettes ). Ou alors donner (ouais, pourquoi pas :p ).
Je ne fais pas d'envois. Je peux me rendre (pour les gens qui utiliserais un moyen de transport en commun ) à Namur ( gare ). Même si je préfère que cela se fasse à Floreffe. Il y aura normalement toujours des souches de libres pendant toute l'année !

Je tiens à préciser :
- Les aselles en aquarium ne sont que pour les bacs low-tec ou sans chauffage .
- Je conseille une acclimatation classique pour ne pas prendre de risque :D
Modifié en dernier par Le_Facebookeur le mar. 03 nov. 2015 à 19:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Souche d'Aselles ( 25 Unités )

Message par domi03 » mar. 03 nov. 2015 à 19:35

Bonjour. Ce serait gentil et correct de te présenter, entre autres de dire où tu habites, avant de débouler pour vendre, (des animaux de la nature française en plus) alors qu'ici on est plutôt pour le troc, l'échange, voire le don... :wink:

Le_Facebookeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015 à 19:27

Re: Souche d'Aselles ( 25 Unités )

Message par Le_Facebookeur » mar. 03 nov. 2015 à 19:54

J'ai modifié mon ''annonce'' . Merci :)

Répondre