Commande iktus

En conclusion du projet ou pour le préparer
Verrouillé
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Commande iktus

Message par Sylwingeï » lun. 28 mars 2016 à 21:48

Salutations

J'envisage de me commander d'ici mai/juin des Notropis chrosomus, car mon second bassin est sur les rails. La commande reste incertaine, car si j'estime qu'il est trop tard je ne prendrais pas de risques inutiles. (Stalk ça devrait t'intéresser vu que tu cherches le sawba resplendens.)

Les conditions restent les mêmes que pour Oxyfish:

-Règlement en espèces avant la commande.
-En cas d'erreur/mort/etc c'est à régler avec iktus directement (le site a de bons avis donc normalement...).
-Venir chercher ses poissons chez moi au jour de livraison (attention il s'écoule pas mal de temps entre la commande et la réception il me semble, je n'ai pas encore testé ce grossiste). Pour rappel ils restent dans leurs sacs jusqu'à votre arrivée.
-Paiement des frais de ports en parts égales entre tous les participants et ce peu importe la quantité, pas la peine de faire péter le compteur de monnaie que ça soit 50 ou 500€ il y aura à payer 30€ j'imagine (je me renseignerais de ce côté là bien entendu.)
-Maximum de commande 450 € hors frais postaux, sachant que je pense commander entre 110 et 150€ pour amortir le tout.
-Il y a aucun prix dégressif.
-Merci de ne pas me faire commander des poissons non voulus, que je ne passe pas après des semaines à les recaser (une fois le devis accepté je ne peux plus faire machine arrière!).
-Si le poisson n'est pas en stock, je fais un remboursement bien entendu. :wink: pensez à vérifier.

Comment voir les prix chez iktus?
-Il vous sera nécessaire de vous créer un compte. Même si il prend votre courriel, il ne vous harcèle pas de mails (en deux ans j'en ai jamais reçu.)

Comme d'habitude je serai là pour la réception du précieux chargement et vérifier que tout ce petit monde va bien.
Pensez bien à me donner les liens des poissons que je puisse les retrouver facilement.

P.S attention c'est du sauvage donc pour les poissons amazoniens, gaffe à l'eau trop dure.

Dès que je cale une date, je pourrais commencer à recevoir les règlements des intéressés, donc actuellement ne prenez pas cela comme certain, car je ne sais pas en combien de week-ends je vais boucler le second bassin. Il se peut que je trouve les Notropis ailleurs également. Néanmoins, je ne fais pas machine arrière, dès que je valide, ça me laisse encore du temps pour tenter de trouver ailleurs.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Commande iktus (attention INCERTAIN!)

Message par Stalker » mar. 29 mars 2016 à 10:21

Tu connais mon souhait. J'attends donc le feu vert pour me décider sur le nombre de Sawbwa resplendens à prendre.

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Commande iktus (attention INCERTAIN!)

Message par Sylwingeï » jeu. 05 mai 2016 à 15:08

La commande a eu lieu, on peut donc fermer. :wink:
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Commande iktus (attention INCERTAIN!)

Message par Fincasor » jeu. 05 mai 2016 à 21:05

OK.
On feeeerme !
:mrgreen:

Verrouillé