[Vend] Red chest (wingeï/endler) urgent prix libre

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

[Vend] Red chest (wingeï/endler) urgent prix libre

Message par Sylwingeï » mer. 01 juin 2016 à 15:36

Salutations:

Si cela intéresse du monde j'ai des wingeïs red chest à diffuser de toute urgence (15 couples dispos).

Expédition possible mais seulement ce lundi car ensuite j'entre à l’hôpital dès le lendemain avec interdiction de bouger/conduire et tout le tralala pendant 4 semaines au minimum :evil:. Et mes nouveaux red chest arrivent le 10 juin.

Habituellement je les vends à 3€ le couple mais ici le prix est libre comme d'hab.

Prix du colis >>>>>>10€ ou 15€ pour les 15 couples. Un 54L suffit si pas d'hybridation avec un endler ou guppy (et perso ce serai dommage d'hybrider cette petite merveille.)

Raison: brassage génétique et je souhaite que les gênes puissent se mélanger rapidement.

Cela m'arrangerais de les céder à quelqu'un car sinon c'est pour les channas d'une connaissance. Bref un beau gâchis en vue.

Sinon voila ce que j'en demande les 15 couples pour 40€ (colis comprit bien entendu) ce qui reste je pense raisonnable pour le prix de ces engins. Le colis risque de me prendre au bas mot 15€ minimum et sans compter l'emballage.
Bougon et râleur de service Image

Répondre