Un bouillon de cultures ?

Un sujet par membre, un suivi au fil du temps & de l'eau de votre installation
Répondre
sushi34
Messages : 73
Enregistré le : mar. 04 janv. 2011 à 15:42
Localisation : vignoble héraultais

Un bouillon de cultures ?

Message par sushi34 » lun. 16 mai 2011 à 11:19

coucou tous

minischtroumpf aime la patouille , minischtroumpf adore aussi les poubelles (cherchez pas, c'est pathologique à cet âge là)

je donne dans me mille, une poubelle à patouilles , c'est que du bonheur ...

Chéri se demande si c'est bien raisonnable de laisser mon bac finalement ...
eau stagnante, moustiques à volonté ...

Un poubellarium est il un bouillon de culture microbien ? y'a t'il des risques pour minischtroumpf ?

(me va t'il falloir mettre un filtre pour conserver ce coin d'eau .... :?: )
ça roule

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Message par Nathaucarre » lun. 16 mai 2011 à 11:44

Ma puce barbotte "mains et bras" dans le support du vieux récupérateur d'eau, en eau depuis 3 ans, plein de vase.

Je suis sans doute de la génération "non tout aseptis"é car je n'ai pas pensé aux microbes mais plus au fait qu'en ce moment, elle risque de prendre froid....

Pour moi, une bache sur la plagemer est plus dangereuse en fin de marée avec tout le peuple qui y est passé qu'un poub' mais bon, je suis peut être inconsciente :)

sushi34
Messages : 73
Enregistré le : mar. 04 janv. 2011 à 15:42
Localisation : vignoble héraultais

Message par sushi34 » lun. 16 mai 2011 à 15:58

je te rejoins pour la plage ... j'aime pas non plus,

enfin la plage d'ici ... ça manque de marée, d'odeur de guano frais, du bruit des crustacés dans les rochers ...
parcequ'une bonne bise salée sur le coin de la figure et du sable fraîchement brassé par un bon grain et une mer bien fraîche et agitée, c'est pas comparable avec la baignoire ...

puis les schtroumpfs prennent un malin plaisir à manger le sable et en coller plein dans la bagnole , t'en retrouve encore dans la maison deux semaine plus tard... alors pas trop souvent ça ira bien.
ça roule

Répondre