Mission poubellarium !

Un sujet par membre, un suivi au fil du temps & de l'eau de votre installation
seb2b
Messages : 174
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 à 12:03

Re: Mission poubellarium !

Message par seb2b » dim. 08 juil. 2012 à 0:52

Personne ?

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Mission poubellarium !

Message par Stef » dim. 08 juil. 2012 à 7:49

Je serais curieux de voir ce que cela donnerait dans le bassin avec les autres espèces ?

J'ai lu sur un forum que les Kois quand elles sont affamées peuvent manger les petits poissons ? apparemment chez toi, pas de probléme ?
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Mission poubellarium !

Message par Nathaucarre » dim. 08 juil. 2012 à 8:35

Je ne peux pas de répondre, je ne connais pas cette espèce.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

seb2b
Messages : 174
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 à 12:03

Re: Mission poubellarium !

Message par seb2b » dim. 08 juil. 2012 à 11:00

Ca se passe bien, mais j'ai décidé de leur réserver un 60l pour qu'ils grossissent, et je verrais pour la suite au moment venu.

seb2b
Messages : 174
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 à 12:03

Re: Mission poubellarium !

Message par seb2b » mar. 17 juil. 2012 à 13:30

donc voila, reçu ce matin, pour l'instant ils ressemblent à des néon rose (la ressemblance est flagrante)
ils sont dans leurs 60l

je vous tiens au courant !

seb2b
Messages : 174
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 à 12:03

Re: Mission poubellarium !

Message par seb2b » dim. 12 août 2012 à 14:09

Des nouvelles :

Dans le 1000 l tout va bien a part une koi de 15 qui etait orange qui est devenue toute blanche :shock:

La poubelle des guppies est pleine d alevins et même les parents sont en vie ( je compte créer une souche qui peut passer l hiver au moins chez moi si vous avez des conseil je suis preneur !)

Une poubelle red cherry + cory aneus des crevettes pleine et magnifique mais des femelles ont le ventre noir :shock:

Du coté des nigérianus tout va TRÈS bien !

Ma malle 30 l avec mon combattant qui est magnifique va bien !

Les plucher sont 5 et grandissent très doucement

J'ai donné mes nothobranchius rachovii mâles en trop et j ai rentré les 3 couple qui me restaient en extérieur pour une meilleure repro ! Mais c est une réussite

L'arrivée de 2 conteneur 750 l dont un est déjà peuplé d'hemichromis lifalili et l autre sera peuplée d'axolotl à l'année .

Grande déception chez les tanichtys , il n'en reste qu une demi douzaine dans mon 1000 l Car en poubelle il mourraient (si vous avez des conseils pour mieux les maintenir en poubelle .....

Voila ! Bientôt des photos des conteneur avec leurs habitants
Si vous avez des réponses à mes question ou des critiques n'hésitez pas !

Répondre