Premier pas en 2013

Un sujet par membre, un suivi au fil du temps & de l'eau de votre installation
Mr symbol
Messages : 61
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 à 21:07
Localisation : La terre imbécile (62 calonne ricouart)

Premier pas en 2013

Message par Mr symbol » jeu. 02 mai 2013 à 11:49

Pour mon 1er poubellarium je possède un bassin de 150l enterrer ou vieillie l'eau depuis un mois et une poubelle de 80L en projet. Étant novice dans la discipline j'ai quelques questions ??
A quel période je peux mettre mes tanichthys et crevettes en camping dans le jardin ?
Quel plante peut tenir toute l'année ou presque en poubellarium ?
Si je récupère des plantes en rivière ça peut le faire ou bof pas tiptop ?
Et si vous avez des astuces ,conseils ou autres je suis tout ouïe.
Mon 150L enterré pour le moment

En k-do bonux une photo du grand bassin a poipoi après sa réfection de février depuis il a gagner en plante et en eau verte.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper dans un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide...

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Premier pas en 2013

Message par Fincasor » jeu. 02 mai 2013 à 13:14

Ah oui,
tu as là une belle base de travail pour avoir de chouettes trucs !

Et pour toutes tes questions, je te renvoie à cette sage sentence de Lao Tseu :twisted:
"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours"

Autrement dit, petit scarabée, à toi d'apprendre à pêcher en parcourant le forum :
toutes les réponses à tes questions ont déjà été données un jour ou l'autre :wink:

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Premier pas en 2013

Message par Stef » jeu. 02 mai 2013 à 13:23

Mr symbol a écrit :Si je récupère des plantes en rivière ça peut le faire ou bof pas tiptop ?