ma caisse à out's

Un sujet par membre, un suivi au fil du temps & de l'eau de votre installation
Répondre
Avatar du membre
fredisa
Messages : 100
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 à 9:38
Localisation : grenoble

ma caisse à out's

Message par fredisa » lun. 10 juin 2013 à 14:31

Image

Voici ma première "poubelle", une caisse à outil de 200L.
Bon ben là ça donne pas envie, mais elle est chez les beaux-parents, en attendant fin juillet qu'on déménage, et, qu'on ait un extérieur où je pourrai la mettre.
La moustiquaire est là, car c'était la condition pour que je puisse l'entreposer :roll:

Dedant, j'y ai mis de la Pouzolanne, des feuilles de Catappa, des feuilles de chêne.
En plante, il y a différentes bouture de mon aquarium (je connais pas les noms), de la riccia, et va venir élodée, pistia, et lentille.

En vivant, il y a des moustiques :lol: ils arrivent à passer, des daphnies, et va venir aselles, ostracodes, cyclops..heuuu je crois que c'est tout.

Le but sera de voir si ce petit monde s'en sort, et si tout se passe bien, j'aimerai y mettre les alevins Galaxys qui sont à l'étroit dans les aquas.

Ca fait un mois que la poub est en route, mais l'eau ne verdie pas :x alors j'ai mis 10L de l'eau d'un aqua en me disant qu'elle contenait surement du phytoplancton.....bon ben on verra.


Voilou, c'est le début d'une grande avanture, que j'ai hâte de suivre au quotidien, et pas à 20 bornes de chez moi :lol:

Répondre