Patron des jeunes Brigittae

Faut bien les rentrer l'hiver et les chouchouter jusqu'à l'année suivante
Répondre
Auctor
Messages : 571
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 13:38
Localisation : outreau

Patron des jeunes Brigittae

Message par Auctor » ven. 09 mai 2014 à 11:37

Salut les gens

je me suis baladé dans deux animaleries et j'ai vu qu'ils vendaient des brigittae mais moi ils me font penser à des maculatus : les maculatus ont une tache noire sur le flanc alors que les brigittae ont une bande qui va des branchies jusqu'à la queue.

Après la première j'ai juste pensé que c'était le fournisseur qui s'était planté, mais maintenant que je reviens de la deuxième je me pose des questions : est ce que la bande que j'ai sur mes brigittae se développe à l'âge adulte ou bien est elle déjà présente sur les jeunes ?
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: Patron des jeunes Brigittae

Message par Amandine » mer. 14 mai 2014 à 21:30

Hum une autre question mais qui pourrait aider ...
Est-ce que tes deux animaleries sont "proches" geographiquement?
Des chances qu'elles aient le meme fournisseur ?

Auctor
Messages : 571
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 13:38
Localisation : outreau

Re: Patron des jeunes Brigittae

Message par Auctor » mer. 14 mai 2014 à 22:15

Euh... WTF ? C'est quoi ce titre ? J'ai jamais marqué ça !

Les animaleries sont proches géographiquement mais je sais pas si elles ont le même fournisseur, ptet possible. Du coup, ça fait que je sais pas du tout où je pourrais en trouver puisque même si la serre d'hesdigneul vendait des vrais brigittae, ils passeraient la moitié de leurs vies en quarantaine tellement leurs poissons sont vérolés, ce qui fait que je ne pense pas qu'ils aient le même fournisseur.

Même le poisson d'or, c'est la croix et la bannière pour qu'ils en aient. Peut être le gamme vert vu que j'y ai déjà vu des notropis donc les brigittae me semblent possible, à voir.
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.

Répondre