C'est kwaaaaaa?

C'est utile, c'est beau... Mais c'est aussi du boulot !
Avatar du membre
desti
Paul Memphis
Messages : 1348
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 à 17:55
Localisation : Haut-de-Seine

Re: C'est kwaaaaaa?

Message par desti » dim. 02 févr. 2014 à 11:44

Même mon papa est resté une minute à regarder. Mais pour rendre hommage à ce genre de poisson, faut un trèèès grand bac.
Bears, beets, battlestar galactica.

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: C'est kwaaaaaa?

Message par Amandine » dim. 02 févr. 2014 à 12:54

desti a écrit :
Amandine a écrit :
desti a écrit :Oui, les deux ont été acheté aujourd'hui.
T'es allé trainer où toi aujourd'hui :mdr:
Animalis :mdr: Je me suis retenu d'acheter le cube de 25*25*25 à 22 euros, j'étais trop fière.

Je me suis fais une carte aussi, ça fait 4 ans que j'y vais, je l'ai jamais faite. C'est grâce à ce magasin que je fais de l'aquario en plus!
Ben alors vas-y fais le ton bac de 20 litres et PROMIS, je t'aiderai à le peupler :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: C'est kwaaaaaa?

Message par fretka » mer. 05 févr. 2014 à 9:33

desti a écrit :
[AM] a écrit :
Je me suis retenue d'acheter le cube de 25*25*25 à 22 euros, j'étais trop fière.
T'es en train de devenir une fille ? :mdr:
C'est à cause des œstrogènes dans l'eau du robinet ça! Et puis je me suis dis "t'es con ou t'es con?
Haha! Si tu deviens une fille, c'est pas "t'es con" mais: t'as un con!!! Hahaha :twisted: :mrgreen:
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: C'est kwaaaaaa?

Message par Calino » mer. 05 févr. 2014 à 14:27

fretka a écrit :Haha! Si tu deviens une fille, c'est pas "t'es con" mais: t'as un con!!! Hahaha :twisted: :mrgreen:
C'est vrai que les plus belles sont souvent accompagnées :mrgreen:
[AM] a écrit :Et surtout ils ont un comportement assez incroyable : ils te fixent, te suivent, ouvrent la gueule (pour montrer les crocs ?!), bougent quand tu fais un mouvement, y'a aussi des attitudes de groupe, où tu discernes bien la manœuvre d'encerclement... Bref, ils sont passionnants à observer.(...)
Tu veux parler des vendeurs ? :mrgreen:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: C'est kwaaaaaa?

Message par [AM] » mer. 05 févr. 2014 à 14:29

Nan, dans ce magasin, les vendeurs auraient plutôt une attitude discrète, voire une nette tendance à se faufiler dans les locaux techniques pour fuir les éventuels clients :lol:

Répondre