rhaaa pépéjul, t'avais raison (plongée en médit)

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Répondre
Avatar du membre
bourriquet69
Darwiniste
Messages : 130
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 à 22:46
Localisation : sud est de lyon

rhaaa pépéjul, t'avais raison (plongée en médit)

Message par bourriquet69 » mar. 21 août 2007 à 15:36

salut à tous !!

A l'occaz des vacances, je suis allé faire un tour à la ciotat et n'ai pas résisté a l'appel d'un baptème de plongée a l'ile verte.

bin purée.....j'avais l'impression de nager dans un aquarium géant !!
tout un tas d'espèces dont je ne connais pas encore le nom, poissons en tous genres, colorés a souhait, oursins, coraux, anémones, concombres de mer...ça grouille de vie la dessous !! bien autant que dans mon bac récifal !
tout simplement féérique!!

bref, tout ça a bien vallu le petit coup de stress du débutant en plongée que je suis et la douleur assez violente aux tympans (qui n'est plus qu'un mauvais souvenir au bout de quelques minutes de plongée).
en tout cas, peut etre que sans ton avis dans de précédents messages pépéjul, je n'aurais peut-être pas décidé d'aller voir de mes propres yeux ce qui se cache sous la surface de la méditerrannée, que je sais désormais être aussi précieuse que n'importe qu'elle mer tropicale :)
donc merci à toi ;) je comprends mieux les adeptes de bac marin médit',
dont je vais surement bientôt faire partie ;)

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mar. 21 août 2007 à 16:09

bienvenue au club... pense à remonter respirer de temps en temps !

Ca me fait plaisir de t'avoir "converti"... L'herbe est parfois aussi verte chez nous que chez les voisins... Les poissons et les coraux indonésiens te remercieront !

Pour te faciliter la tâche :

www.aquariterraneen.net

et

http://pepejul.canalblog.com :lol:
Avatar que jamais...

Répondre