Mer 41500 - Concours de Guppy le 4 et 5 juillet

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Répondre
Avatar du membre
cyhofb
Messages : 320
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 à 20:17
Localisation : Janville (28)

Mer 41500 - Concours de Guppy le 4 et 5 juillet

Message par cyhofb » mar. 30 juin 2009 à 21:17

Bonsoir ! :D

Sur le site de l'AFV (Association France Vivipare), il y a l'annonce d'un concours de guppy à côté de Blois pour ce week-end. :shock: Le dimanche 5 les guppys seront mis en vente avec d'autres poissons. Etant à la recherche de madames guppys et n'ayant jamais mis les pieds dans ce genre de manifestation, je voulais savoir...

- Est-ce que je peux aller faire la touriste là-bas 8) sans me faire jeter dehors :( ? C'est "ouvert au public" le samedi, mais rien n'est précisé pour le dimanche... Est-ce qu'il faut comprendre par-là que ce n'est réservé qu'aux inscrits ou aux membres des assos ? :?

- Sinon... :oops: question terre à terre... ça coûte cher les gupppys dans ce genre d'endroit ? Faut compter combien ? Je cherche juste des femmelles guppys "sans couleurs" par forcément des bêtes de concours justement... :(

Voilà, voilà ! Si vous avez déjà participé à ce genre d'évênement et que vous pouvez me donner quelques réponses merci beaucoup ! :D

Sinon j'emmenerais Maman à Jar"bip"nd. :roll:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mar. 30 juin 2009 à 22:57

je connais quelques membre de AFV pour avoir partagé un stand avec eux à la bourse de Beaucaire il y a 2 ans je crois.. pas de prise de tête, très sympa. Envie de faire découvrir au p'tis nouveaux les merveilles que sont certains vivipares...

Vas-y sans crainte !

Il y a Jérome (présent ici des fois) qui en fait partie... contacte-le !

Pour les prix ça ne doit pas chercher bien loin !


edit : fais-nous un joli reportage photo !!!
Avatar que jamais...

Avatar du membre
olivier41
Sinon
Messages : 499
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 à 13:59
Localisation : blois loir et cher.....

Re: Mer 41500 - Concours de Guppy le 4 et 5 juillet

Message par olivier41 » sam. 09 juin 2012 à 12:53

j'y étais mais avec mes oiseaux car concours de guppys, jumeler avec une expo d'oiseaux et de plante, c’était juste le samedi, les guppys étaient vendus le dimanche matin aux enchères !
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Mer 41500 - Concours de Guppy le 4 et 5 juillet

Message par Stef » sam. 09 juin 2012 à 16:23

Quelle mémoire car cela date de 2009 quand même ! :lol:
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Avatar du membre
olivier41
Sinon
Messages : 499
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 à 13:59
Localisation : blois loir et cher.....

Re: Mer 41500 - Concours de Guppy le 4 et 5 juillet

Message par olivier41 » sam. 09 juin 2012 à 19:41

oui mais c'etait le premier concours de guppys que je voyais et au niveau diversite... :roll:
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

Répondre