Bac de grande taille à petit prix

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Répondre
Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Bac de grande taille à petit prix

Message par Nathaucarre » jeu. 02 août 2012 à 16:38

Vu tout à l'heure à la brocante sociale pas loin de chez moi.
Bac nu et ouvert, sans galerie, avec renforts en verre sur le dessus (2), avec juste un petit coin décant' semble t il fait maison. Sur son meuble en fer, avec en plus une planche et une plaque de polystyrène. Il contient un fond d'eau.

2 m de long, 50 de profondeur, 60 de haut...

132 euros le tout...









Je n'ai pas la place pour le mettre nulle part (et accessoirement, pas de quoi le transporter) :( :( :( :(
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Re: Bac de grande taille à petit prix

Message par pepejul » jeu. 02 août 2012 à 17:00

Je préviens les arcaiens on sait jamais...
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Bac de grande taille à petit prix

Message par Nathaucarre » jeu. 02 août 2012 à 17:13

C'est sacrément loin mais le prix est vraiment tentant.... 600 l (non équipé) avec le meuble pour 132 euros.... Pfffff je ne peux pas, j'ai beau mesurer, ça ne rentre nulle part :(
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Bac de grande taille à petit prix

Message par Stalker » jeu. 02 août 2012 à 18:56

En plus ça doit être négociable...

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Bac de grande taille à petit prix

Message par Nathaucarre » jeu. 02 août 2012 à 20:25

Non, c'est un lieu où les prix sont fixés par le président de l'asso, il a la science infuse, donc quand il a décidé d'un prix, il ne remet jamais en question son sens du prix... Maintenant, la personne qui veut tenter peut le faire.... s'y cassera sans doute les dents (il baissera peut être s'il reste pendant des mois, et encore, j'ai vu un canapé vendu comme du cuir à un prix raisonnable pour du cuir mais effarant pour du skaï, il lui a été indiqué plusieurs fois que ce n'était pas du cuir... Il n'a jamais baissé et plus d'un an après, il est toujours en vente et noté cuir, dans l'attente d'une personne qui craque sans faire attention, sans doute... Mais surtout parce qu'il ne dira jamais qu'il a eu tort...) Ça existe aussi ailleurs, ce genre de personne.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Répondre