Aquamen (TV)

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Avatar du membre
Scarlett
Messages : 1462
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 à 8:52
Localisation : Canchy (Somme, Picardie)

Aquamen (TV)

Message par Scarlett » sam. 13 févr. 2016 à 20:52

Je sens que je vais me faire du mal et essayer de regarder ça ce soir. Mais vu que c'est sur RMC Découvertes, j'ai un peu peur...

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Aquamen (TV)

Message par Sylwingeï » sam. 13 févr. 2016 à 21:14

Evite... :mrgreen:
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Scarlett
Messages : 1462
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 à 8:52
Localisation : Canchy (Somme, Picardie)

Re: Aquamen (TV)

Message par Scarlett » dim. 14 févr. 2016 à 6:44

Ca a été vite réglé, je me suis endormie sur le premier. Trop de blabla, pas assez de poissons. Dommage, parce que je n'y connais rien en eau salée, donc c'était l'occasion de découvrir de nouvelles bébêtes, mais visiblement ils sont très accessoires dans cette émission.

Avatar du membre
La Fée Gniass
Messages : 467
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 à 8:55
Localisation : Pays de la Loire (Vendée)

Re: Aquamen (TV)

Message par La Fée Gniass » dim. 14 févr. 2016 à 13:29

C'est typiquement américain : il faut que ça éblouisse ! Moi ça ne m'eblouit pas dans le bon sens... Je les trouve ultra laids leurs aquariums... Rien de naturel que du plastoc ! J'ai regardé une fois... Plus jamais !
Parfois, je diverge... Mais plus souvent je dis bite comme tout le monde !

Avatar du membre
Scarlett
Messages : 1462
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 à 8:52
Localisation : Canchy (Somme, Picardie)

Re: Aquamen (TV)

Message par Scarlett » dim. 14 févr. 2016 à 13:50