Bilan Fincasor 2011

Le bilan du projet, les bilans individuels (suite logique de "votre projet"), les fiches...
Répondre
Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Bilan Fincasor 2011

Message par Fincasor » mer. 27 juin 2012 à 12:59

Je copie colle ici ce que j'ai posté en fin de saison 5 (2011 donc) pour que ça soit rangé à la bonne place et plus facile à retrouver :wink:
Dans l'ordi aussi (mais un autre, pfff, quel bordel ) mon tableau ixelle des bilans.
Celui de 2011 est pas très sûr parce que je retombe pas sur tous mes chiffres de départ et que Ixelle et moi c'est un poème mais les chiffres globaux, à titre indicatif :

- 2011 = environ 155 poissons sortis / environ 353 poissons rentrés (je vous raconte pas le bordel à l'automne et le nombre de bacs plastiques de chez castoMama achetés en catastrophe pour loger tout le monde. Y en a même quelques uns qui ont dû se contenter d'aquarium boules (oui, ceux qui sont bannis par tout bon aquariophile )

Et encore j'ai pas tout rentré : les 4 poissons rouges, 2 tanichtys, et les 15 gambusies sont restés dehors jusqu'en février… époque à laquelle ils sont (sauf 2 poissons rouges) montés directement au paradis des poissons Findus

Et en comparaison, les années précédentes :
- 2010 = 75 sortis / 162 rentrés
- 2009 = 85 sortis / 152 rentrés
- 2008 = je retrouve pas les chiffres…
- 2007 = non plus

Voilà pour le bilan,
Maintenant on va pouvoir passer au projet 2012

Répondre