Bilan Sylwingeï 2017

Le bilan du projet, les bilans individuels (suite logique de "votre projet"), les fiches...
Répondre
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Bilan Sylwingeï 2017

Message par Sylwingeï » lun. 04 sept. 2017 à 18:38

En prévision des formosas que j'allais envoyer à sam, j'ai décidé qu'il était temps de rentrer pour mes poissons.

Cette année je n'ai sorti que les Heterandria formosa, un groupe d'alevins séparés dans deux poubelles.
Sans surprises un géant étant dans chaque poubelle record de la plus grosse femelle 45mm, ce qui est incroyable.
ll y avait aussi un paquet d'alevins, mais beaucoup n'ont pas du tout aimé de sortir de l'eau :(
J'espère que ces nouvelles matriarches pourront produire les générations de demain.
Image

Je pense l'année prochaine ne sortir qu'eux, vu qu'ils ont très bien tenu les périodes de transitions entre canicule et fraîcheur.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
darkpixel45
Messages : 231
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 à 7:36
Localisation : Orville
Contact :

Re: Bilan Sylwingeï 2017

Message par darkpixel45 » mar. 05 sept. 2017 à 17:11

C'est vrai que les transitions thermiques estivales ont été très sélectives sur nos protégés. J'ai perdu 4 kois, dont une de quatre ans durant cette période. Tes béb... Euh, juvéniles :) sont trop mimi
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.

Répondre