IRL

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Répondre
[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

IRL

Message par [AM] » jeu. 18 avr. 2013 à 19:15

:wink: Juste pour dire que c'est toujours un vrai plaisir de rencontrer nos e-amis en vrai, et que l'après-midi passée avec Vivi a été un petit moment de bonheur (partagé je crois).

@Mindar : ton plakat s'est remis de ses émotions et découvre paisiblement son domaine provisoire

@Vivi : mon p'tit noiraud coup de coeur continue d'explorer son bac et a dévoré ses granulés d'Atison. Il est vraiment magnifique, je suis ravie ! Les sauvages, là-haut, jouent à cache-cache ; ils ont le ventre tout rebondi d'avoir passé leur après-midi à chasser et gober du vivant. Du coup les granulés, euh, pas très intéressant ! J'ai raconté à mon fils, monté voir les nouveaux pensionnaires, ce que tu m'avais expliqué sur le comportement des incubateurs bucaux (en particulier de la femelle) et ça l'a bien fait rigoler ! :wink:

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: IRL

Message par vivi » jeu. 18 avr. 2013 à 19:31

partagé, ah ça oui, un vrai régal nananèèreee
et en plus j'en ai eu plein les mirettes, Oh my God, ils sont beeeaaaauuuuux ses bacs :roll:

Bulles, c'est chouette que ton fils soit un brin curieux de tes bacs, je suis jalouse lol
D'ailleurs j'ai oublié de te raconter la fin de l'histoire : car lorsque la femelle abandonne la protection de son mâle pour remettre le couvert, le pauvre, la gueule pleine, se retrouve à la merci des autres filles, qui veulent lui faire cracher sa progéniture pour y mettre la leur et ça tourne comme ça... mais cet épisode triste, tu ne devrais pas l'avoir, puisque que tu n'as qu'une seule vilaine du coup :twisted:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: IRL

Message par [AM] » jeu. 18 avr. 2013 à 19:58

:lol:

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: IRL

Message par mindar » jeu. 18 avr. 2013 à 20:01

avec les beaux jours on va bien trouver le moyen de s'organiser ça, y'a un sujet ouvert à ce sujet (a base de date fourrée etc), autant attendre un poil les beaux jours de façon sur et on se fait une sortie :wink:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: IRL

Message par vivi » jeu. 18 avr. 2013 à 20:51

sauf que si c'est comme l'année dernière, on va attendre jusqu'au 1er juillet :(

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: IRL

Message par Nathaucarre » lun. 29 avr. 2013 à 11:47

:) Vi, c'est toujours agréable, ce genre de rencontres.

Hâte de voir tes nouveaux pensionnaires, Bulles.

Je descends sur la RP en juillet par deux fois cause fiston y prend l'avion....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: IRL

Message par [AM] » sam. 18 mai 2013 à 15:06

8) Comme c'est beau, chez Vivi ! On en prend plein les mirettes, en particulier avec tous ses bettas, waouh ! J'avoue avoir eu un coup de coeur pour le gros Raja (qui porte bien son nom, je trouve). Et aussi pour le trésor de sa fish-room, un superbe bac aquascapé tout en longueur, avec des racines desert-wood à tomber...

Bon, mais sinon, amis poubellistes, il faut quand même que je cafte : notre amie n'a pas encore tout à fait viré sa cutie, et on trouve encore quelques exhausteurs de-ci de-là ! J'ai tenté de me montrer persuasive, mais c'est elle qui a gagné : j'ai dérogé à mon aversion pour tout ce qui se branche, et viens d'installer un chauffage dans mon bac Tanganyika, qui accueille depuis quelques heures les petits multis made in Vivi ! Le monde à l'envers, vous dis-je :lol:

Encore merci, Vivi, pour ce super moment, et pour mes nouveaux pensionnaires que je promets de chouchouter :wink:

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: IRL

Message par vivi » sam. 18 mai 2013 à 18:09

merci Bulles :oops:
oui j'avoue que je ne suis pas encore passée du côté obscur de la force :mrgreen: je commence petit à petit, 5 petits bacs sont dépourvus de filtration mais dès qu'il y a nombre de poipois pollueurs, j'hésite encore...et en plus j'ai tendance à nourrir trop, l'idée que qqun pourrait avoir faim chez moi me panique :?

Bulles, si tu veux un gros raja pour ton tout grand bac dans les combles, je peux t'en trouver facilement mais il faut absolument couvrir :mrgreen: car celui là, il saute plus qu'il ne nage
Modifié en dernier par vivi le sam. 18 mai 2013 à 18:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Re: IRL

Message par pepejul » sam. 18 mai 2013 à 18:20

mère italienne ou juive ? :lol:
Avatar que jamais...

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: IRL

Message par vivi » sam. 18 mai 2013 à 18:25

pepejul a écrit :mère italienne ou juive ? :mdr:
ni l'un ni l'autre, je viens du grand nord lol, l'Ardenne,immigrée en RP depuis 25 ans, mais peut être ais-je connu la guerre dans une autre vie :roll:

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: IRL

Message par mindar » jeu. 30 mai 2013 à 20:18

Week-end du 29/30 juin ou 6/7 juillet, ou quand nath descend si elle a les dates, sachant pour ma part que je serais en congés en juillet, donc risque de départ peu de temps après la fin de l’année scolaire (qui fini le 5)

:?: votez
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: IRL

Message par Nathaucarre » jeu. 30 mai 2013 à 21:10

La copine qui va nous loger reprend le boulot mi juin, le fiston a son avion le 13 juillet et revient 15 jours après, je serai donc aux environs de ces dates sur la RP.
Je ne pourrai rester 15 jours de suite cause animaux à nourrir ici mais je compte bien passer 2-3 jours à chaque fois, mais ça dépendra des jours de congés possibles pour la copine, je n'aime pas squatter chez les gens quand ils sont eux mêmes au boulot. :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: IRL

Message par domi03 » dim. 02 juin 2013 à 21:35

J'ai enfin trouvé ce que veut dire RP, mais pas IRL...?
Je n'ai habituellement pas le temps de lire cette section, mais là vous parlez de vacances et de visites, alors...ça m'attire !
Pour nous pas de vacances, les poules, ça pond tous les jours... Alors, nos vacances, c'est les visites, si vous me suivez... Les visites des amis, bien sûr ! Alors si des poubellistes (ça se dit, ça ?) passent au centre de la France et veulent s'arrêter un moment à la maison, ce sera avec plaisir...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: IRL

Message par Calino » dim. 02 juin 2013 à 21:42

IRL = In Real Life = Dans la vie réelle.
En vrai, quoi !
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
joel grenouille
Messages : 74
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 à 23:05

Re: IRL

Message par joel grenouille » dim. 02 juin 2013 à 22:39

et CAF ça veut dire quoi ?

Répondre