Le défouloir

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Le défouloir

Message par Tritium » sam. 18 mars 2017 à 22:33

:( :oops: :x
J'ai appris à mes dépend qu'un téléphone n'est pas personnalisable comme un PC...
Que sous android on n'est même pas libre de désinstaller les applications de google...
Car google est tout puissant et aller à son encontre c'est risquer de... Devoir envoyer son téléphone au SAV :x
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par Stef » sam. 18 mars 2017 à 23:25

Sylwingeï a écrit :
sam. 18 mars 2017 à 15:08
Tu viens m'aider pour le rentrer dans ma cave après? Image
Cela pèse combien un tel bac ?
Tritium a écrit :
sam. 18 mars 2017 à 22:33
J'ai appris à mes dépend qu'un téléphone n'est pas personnalisable comme un PC..
LineageOS Downloads

Après c'est toi qui choisi d'installer ou pas les Gapps... moi j'ai sur mon tél et cela marche nickel, c'est hyper suivi et cela permet d'avoir la dernière version d'Android ! :wink:
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Le défouloir

Message par Tritium » dim. 19 mars 2017 à 0:06

Y'a pas pour le mien (archos 55 diamond selfie), et de toutes façons c'est trop tard. :roll:
Parce qu'en voulant les désinstaller ces applications... Je me suis retrouvé avec un téléphone qui fige systématiquement au démarrage, et la RAZ usine n'y changeait rien...
Alors j'ai voulu faire une RAZ system qui m'a dit que mon téléphone n'avait plus d'OS...
Alors j'ai cherché un OS pour mon téléphone et j'ai rien trouvé...
Alors j'ai installé le seul OS que j'ai trouvé (archos 50 diamond), en me disant au pire y'aura pas les drivers pour tout...
Ben en fait faut pas :oops: y'a plus qu'une petite led qui clignote quand il est en charge. Et RIEN d'autre.
Donc SAV, et tant pis, je ferais avec les applications google...
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par Calino » dim. 19 mars 2017 à 1:46

Tritium a écrit :
sam. 18 mars 2017 à 22:33
:( :oops: :x
J'ai appris à mes dépend qu'un téléphone n'est pas personnalisable comme un PC...
Que sous android on n'est même pas libre de désinstaller les applications de google...
Car google est tout puissant et aller à son encontre c'est risquer de... Devoir envoyer son téléphone au SAV :x
Si, tu peux, en le rootant. Après selon les modèles, tu perds ou pas la garantie...
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par Stef » dim. 19 mars 2017 à 9:53

J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Le défouloir

Message par Tritium » dim. 19 mars 2017 à 10:32

Tritium a écrit :
dim. 19 mars 2017 à 0:06
y'a plus qu'une petite led qui clignote quand il est en charge. Et RIEN d'autre.
Quand je dis rien, ce n'est pas un euphémisme, c'est RIEN.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » mar. 02 mai 2017 à 21:07

Week-end de merde!!!! Image

-Je me fais une nouvelle fois emboutir la voiture et pas n'importe laquelle, la 4L, les acheteurs arrivent dans 1 semaines et je dois trouver une aile dare-dare et la repeindre. :twisted: sale TÛÛUUUUUUTTTT! tu pouvais pas faire gaffe? Image
-J'apprends que mon hôte qui devait m'accueillir 3 semaines en Juillet moi et au moins 1 collègue entomo ne pourra pas car il rentre à l'hôpital. En bref le voyage prévu s'écroule complètement nous qui étions déjà en train de saliver :evil: .
-Pour rien arranger les services civiques que j'avais trouvés ne me prendront pas. Et le concours m'est refusé en raison de mon âge.

Quand le sort s'acharne il s'acharne Image Si quelqu'un a un logement à proposer vers Sisteron pour deux/trois personnes quitte à ce que certains finissent sur matelas gonflable croyez moi ça referait ma semaine tellement je suis désespéré.

Image
Bougon et râleur de service Image

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » dim. 07 mai 2017 à 19:29

Le soucis souillon c'est que dans le secteur visé il y'en as pas c'est que du 3-5 qui coûte horriblement cher. Ou j'ai mal cherché. :evil:

Autre problème la tente c'est clairement pas possible pour moi avec ma frousse inconsidérée de l'orage et en été les flancs de montagnes sont des poudrières :mrgreen: en plus ça veux dire dormir par terre donc le matin ou en cas d'envie sérieuse de commission je fait comment pour me relever? :oops: Mais j'ai effectivement exploré de ce côté pour louer un petit baraquement en préfabriqué mais au final ça coûte plus cher que de louer une villa dans certains cas. En plus du peu que j'ai regardé sur airbnb y'avais déjà pas mal de trucs complets sans compter les refus du à notre séjour particulier. (Je table sur un départ le lundi 3 pour un retour le lundi 17 histoire de pas me manger la cohue habituelle).


Le gros problème ce sont les orages et quand j'y suis allé en Avril ça claquais déjà pas mal :mrgreen: en été bonjour l'horreur surtout avec les sommets froids et humides et les fonds de vallées surchauffées.

Le collègue un peu plus débrouillard a trouvé un logement chez l'habitant par contre partager le frigo avec nos jolies prises ça risque de poser quelques ptits problèmes Image
Bougon et râleur de service Image

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Le défouloir

Message par Tritium » mar. 23 mai 2017 à 13:13

Année de merde, tout va de travers... :evil: :(
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Le défouloir

Message par domi03 » mar. 23 mai 2017 à 13:48

Qu'y a t-il, Tritium?

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Le défouloir

Message par Tritium » mar. 23 mai 2017 à 14:52

Les tracas de la vie quotidienne qui s'accumulent sans se résoudre :evil:
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par Calino » mar. 23 mai 2017 à 17:09

Ben moi je devais boire un verre en terrasse avec une amie, au moment de sortir dégats des eaux, l'évacuation de la machine à laver à tout craché par terre. :cry:
En plus je me suis foulé l'orteil en jouant les candeloro sur parquet humide :oops: :evil:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Le défouloir

Message par flo » mer. 24 mai 2017 à 0:12

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Le défouloir

Message par domi03 » mer. 24 mai 2017 à 10:34

Et moi je suis en train de péter un cable... Je dois faire la déclaration PAC sur internet. Il y a entre autres à déclarer les animaux maintenus dans le cadre de la préservation des races menacées, les ânes, donc, pour nous.
Mais voila, les femelles, pas de problème, mais je ne trouve pas pour le mâle. Il y a bien un numéro d'assistance, mais internet coupe tout le temps! Et ce numéro, en 08, est gratuit pour les fixes, pour les mobiles, je n'ose imaginer la facture! Et de toutes façons, le portable passe très mal! Je ne sais plus comment faire :x

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Le défouloir

Message par combattantdusiam » mer. 24 mai 2017 à 16:00

Je croyais que pour les races à faibles effectifs, seules les femelles étaient comptées, non ? Donc c'est peut être normal si tu le fais pour la première fois ?
Si tu l'avais déjà fait en déclarant les mâles, oublie ce que je viens de dire :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Répondre