Un sacheur chassant chasser

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Répondre
Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Le défouloir

Message par flo » mar. 29 déc. 2015 à 16:16

Roland13 a écrit :Avant d'aller dormir je mets de l'huile sur le feu en notant que maintenant les calanques sont une réserve naturelle où seuls les gens respectant les panneaux pourront aller.....quel bordel ça va être avec nos cons de locaux qui croient que tout leur appartient et qu'ils n'ont pas de comptes à rendre. Avant avec les chasseurs c'était pas terrible, mais je crains pour demain car ce parc n'a pas du tout été bien pensé au niveau local.
(c'est un vieux message, qui vient d'ici : viewtopic.php?f=2&t=4350&p=105506&hilit ... es#p105506)
Je viens d'entendre que le préfet avait officiellement autorisé les exploitants des mines de bauxite à continuer de rejeter leurs déchets en mer, dans les calanques.
Suite à un audit commandé par la ministre de l'environnement.
Ce sont donc officiellement des déchets on ne peut plus propres. Les "boues rouges" contiennent juste de l'alumine, du fer et un chouia d'arsenic : pas de quoi fouetter un poisson-chat (du reste, dans les calanques, bah y en a pas)
Les bestiaux du secteur, y compris les algues et autres baigneurs de tout poil, n'ont qu'à se le tenir pour dit ! :evil:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Répondre