Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit inside]

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Verrouillé
Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Aquariophilie et écologie

Message par Lysemna » mar. 09 déc. 2014 à 16:01

Aurélien234 a écrit :Les gens ne veulent pas savoir. Je suis au moins d'accord sur ce point. Toi, ton cheval de bataille, c'est l'industrie de la pharmaco ; moi c'est l'exploitation animale.
Ne compare pas des choses incomparables.
L'exploitation animale est réelle et avérée. Il te suffit d'aller dans n'importe quel élevage intensif pour le constater. Il existe des preuves réelles, tangibles et trouvables.

Son histoire, c'est un tissu de bêtises compactées en un article sans une seule preuve. Ca parle de vidéo, mais aucun moyen de les retrouver, ça parle d'études et de recherches, mais aucun moyen de les retrouver. D'ailleurs, ça fait tout pour qu'on ne puisse pas les retrouver étant donné qu'il n'y a aucun nom précis ni référence quelconque.
Par contre, je n'ai pas besoin de vérifier l'inefficacité des ondes radios sur la maladie, puisqu'elles traversent la matière et toutes leurs fréquences de toutes formes (petit clin d'oeil aux ondes carrées) sont émises partout en France depuis des années. Il me suffit donc de constater que le cancer existe toujours ici pour en avoir la preuve.

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Aurélien234 » mar. 09 déc. 2014 à 16:07

Ouais, pas faux en fait.
Mais bon j'partais plus sur le principe du libre arbitre (ce mot magique...). Il est bien libre de croire ce qu'il veut, non ?

"Religion is like a penis. It's fine to have one and it's fine to be proud of it, but please don't whip it out in public and start waving it around... and don't try to shove it down my child's throat."
Ça résume bien ma pensée. La conviction oui, la propagande non.
Ça marche avec la religion et avec plein d'autres trucs.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Lysemna » mar. 09 déc. 2014 à 16:12

Aurélien234 a écrit :Lys, non... C'est du troll ça :roll:
J'avoue, j'ai pas pu résister.

Le fait que certains malades guérissent et d'autres non, c'est de la chance. Certains organismes parviennent mieux à lutter contre le cancer que d'autres. De la même manière, certaines personnes réagissent mieux que d'autres aux différents types de traitements.
De plus, je ne m'y connais pas assez pour l'affirmer, mais je pense que parmi toutes les formes de cancers, chacune est plus ou moins difficile à soigner.

Aussi, à même exposition au risque, deux personnes n'auront pas les mêmes probabilités de choper un cancer. On nait inégaux, ça marche aussi pour la résistance à la maladie.

Donc, ton ami a de la chance dans son malheur. Ton cousin, malheureusement, n'en a pas eu.

Avatar du membre
Toto88
Gorge profonde
Messages : 54
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 à 18:15

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Toto88 » mar. 09 déc. 2014 à 16:22

Lysemna, tu es très intelligente, mais aussi trop insolente, ça pourrait te jouer des tours ...

Je pense que tu te base trop sur tes connaissances scientifique, tu ressors sans cesse ta culture hyper calée et te réfugie la dedans pour répondre à des choses bien plus subtile que ça.
Tu réfute en bloc quelque chose qui ne correspond pas avec ce que tu as appris.

J'ai l'impression que si je te disais que j'ai communiqué avec un esprit hier, tu me dirais que je suis fou et qu'aucun scientifique n'a jamais pu prouver ça alors que pourtant tu aurais tord.

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Aurélien234 » mar. 09 déc. 2014 à 16:25

On rentre dans l'ésotérisme, ça d'vient intéressant.

Mais bon, pour croire aux esprits il faut déjà croire qu'il y a quelque chose après la mort. Ce n'est pas mon cas, donc ce n'est pas mon problème. *grabs popcorn*
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Calino » mar. 09 déc. 2014 à 16:26

Bon, ça part en vrille :roll: , on va en rester là :!:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Verrouillé