Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit inside]

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Aquariophilie et écologie

Message par Stalker » lun. 08 déc. 2014 à 19:07

Tu oublie les juifs. Les juifs sont toujours dans le coup.

Pour détendre l'atmosphère

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Aquariophilie et écologie

Message par Aurélien234 » lun. 08 déc. 2014 à 19:13

Le fameux complot judéo-maçonnique, les sionistes, Bernard-Henri Lévy, toussa toussa...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

krik92
Messages : 876
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 à 0:54
Localisation : colombes 92
Contact :

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies et tutti quan

Message par krik92 » lun. 08 déc. 2014 à 23:50

Mais c'est du complot l'écologie: (double recentrage de sujet) :twisted:

Historiquement, l'écologie en politique (donc faire passer cet idéal vers la masse populaire) semble venir de la fin du 19ème avec un courant d’extrême droite qui ralliait la notion de race (encore approuvée à l'époque) et la terre. (à constamment vérifier selon les évolutions des découvertes)
"Un peuple, une terre.... L'idéologie du peuple était intrinsèquement liée au respect de la "terre nourricière".
Il y avait une volonté de se rapprocher de valeurs "solides" ,en c'te période de crise, comme l'écologie.

Ça semble être un phénomène plutôt occidental de se soucier de l'écologie périodiquement. (On ne parle pas que de crise financière, mais aussi de la crise sociale et civilisation).
Depuis des siècles le schéma est le même, l'homme se retourne vers des "valeurs ancestrales" quand la société semble en perdition.
Culturellement, on affine le schéma. En Orient, on se tournera plus vers des valeurs spirituelles tel que la religion. En occident, c'est plus un retour aux valeurs dites "solides" comme la famille, l'écologie... (Les chatons, le mariage pour tous, bla bla blaa)
Aurélien234 a écrit :Le fameux complot judéo-maçonnique, les sionistes, Bernard-Henri Lévy, toussa toussa...
N'oublions pas Jean Pierre Pernaut

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Aquariophilie et écologie

Message par Calino » mar. 09 déc. 2014 à 0:35

Toto88 a écrit :Le cancer ça fait belle lurette qu'on sait très bien le soigner, sauf qu'on préfère soigner pendant quelques années les patients puis finalement les laisser crever en en sauvant quand même un de temps en temps histoire de laisser une lueur au bout du tunnel...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:evil:

Oui nan mé là non quand même...
Je ne verrouille pas pour le principe parce que c'est le PiNC et qu'on est (heureusement !) au bar, mais là c'est NAWAK
Image
Image
Image
Image
Image

BREF

Je veux bien qu'on discute un peu de n'importe quoi, mais bon
1/on a été sur la lune
2/si un génie plus malin que les autres avaient trouvé UN remède AUX cancers ( :roll: ) ça se serait su :!:

Donc bon, adepte du savon ou du napalm, discutons discutons, mais avec autre chose que des "Bé tu sais *HIPS* tout ça c'est.. c'est... c'est arnaque et compagnie, pas vrai Roger !?"
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies et tutti quan

Message par Calino » mar. 09 déc. 2014 à 0:38

THE BOSS IS PAS CONTENT, ATTATION :!: :!: :!:
Image
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Aurélien234 » mar. 09 déc. 2014 à 6:55

LE COMPLOT JUDÉO-MAÇONNIQUE PUTAIN !!!!!
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

XIII
Fiat Lux
Messages : 774
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 à 11:10
Localisation : (Sur Garonne) Grenade
Contact :

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par XIII » mar. 09 déc. 2014 à 7:51

Est ce que les médicaments contre le cancer, sont cancérigènes ou mauvais pour la santé ?
C'est une vrai question... :mrgreen:

Image

Sinon, le complot judéo-maçonnique, au regard de l'actualité

Je pense qu'il y a un troll sous galet. :mrgreen: :mrgreen:
XIII

mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.

Avatar du membre
Toto88
Gorge profonde
Messages : 54
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 à 18:15

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Toto88 » mar. 09 déc. 2014 à 14:00

BREF

Je veux bien qu'on discute un peu de n'importe quoi, mais bon
1/on a été sur la lune
2/si un génie plus malin que les autres avaient trouvé UN remède AUX cancers ( :roll: ) ça se serait su :!:

Donc bon, adepte du savon ou du napalm, discutons discutons, mais avec autre chose que des "Bé tu sais *HIPS* tout ça c'est.. c'est... c'est arnaque et compagnie, pas vrai Roger !?"
Eh ben renseigne toi bien, et tu verras que je dis vrai. La pharmacie industrielle n'est pas ton ami, elle ne te veux pas du bien. Ce qu'elle veux c'est ton pognon, point barre. :wink:
Tu peux te renseigner aussi sur ce lien, qui parle de Royal Rife Raymond, l'homme qui avait inventé une machine à guérir le cancer.
Après personne n'est obligé de me croire, ou plutôt de croire ce que raconte ce lien.
Je ne crie pas à la théorie du complot. Mais il y a des choses qui sont tellement présente qu'on ne peux les nier.

Alors, à ceux qui ont le culot de dire, mais si on savait guérir le cancer, cela se saurait, je leur dis, cela se sait, c’est vous qui l’ignorez, vous ne faites rien pour savoir et de plus vous faites des dons à ceux qui censurent cette information depuis plus de 30 ans, et vont jusqu’à assassiner les personnes et le progrès qui ne va pas dans leur direction. (dixit le lien que j'ai filé :wink: )

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Tritium » mar. 09 déc. 2014 à 14:21

http://www.legorafi.fr/
Un peu d’inspiration pour tes prochains sujets.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Calino » mar. 09 déc. 2014 à 14:23

Toto88 a écrit :Tu peux te renseigner aussi sur ce lien, qui parle de Royal Rife Raymond, l'homme qui avait inventé une machine à guérir le cancer.
Après personne n'est obligé de me croire, ou plutôt de croire ce que raconte ce lien.
Je ne crie pas à la théorie du complot. Mais il y a des choses qui sont tellement présente qu'on ne peux les nier.
Image
Image

Alors... Tu commences à argumenter, c'est bien.
Image
Mais BORDEL DE VACHE A FRANGE, suffit pas que ce soit publié sur un obscur site sans aucune autre preuve que "ça s'est passé comme ça" pour que ce soit vrai !?
Image
Les études, contrôlés et reproduites, tout ce qui pourrait accréditer ta thèse, aussi folle soit elle.
Image
Galilée s'est pas pointé en disant "hey les mecs, y'a un lien qui dit que c'est le soleil qui est au centre de l'univers, donc BELIEVE IT. Fin de la démonstration, CQFD, je viens de roxxer du poney le géocentrisme"

Le PiNC est ouvert à la discussion, mais certainement pas un forum où on peut balancer n'importe quoi n'importe comment :idea:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par [AM] » mar. 09 déc. 2014 à 14:28

Et puis une des choses qui nous différencie de nos poissons, c'est qu'on est - a priori - capables de faire preuve d'une certaine délicatesse. Puisque semble-t-il il faut mettre les points sur les i, est-il possible de prendre en compte le fait qu'une telle discussion peut choquer, blesser, démolir ceux qui sont ou ont été confrontés au cancer IRL, et pas simplement sur la toile ?

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Calino » mar. 09 déc. 2014 à 14:28

Libre à toi de croire aux miracles, aux complots et autres secrets mystérieux (les vrais secrets, indice : c'est pas toi ni moi derrière nos écrans qui allons les débusquer), mais fait attention dans tes prises de paroles, ici comme dans la vrai vie.
Tu risques beaucoup plus de te décrédibiliser que de propager la bonne parole. Surtout qu'ici y'a des pointures, sur le plan débat et compétence scientifique.
Je te dis ça en toute sympathie.

Après, si tu me dis que c'est de l'ordre de la croyance, c'est ton droit :!: mais :arrow: pas de prosélytisme autre que pour le GPC ici :mrgreen:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Aurélien234 » mar. 09 déc. 2014 à 14:41

Tritium a écrit :http://www.legorafi.fr/
Un peu d’inspiration pour tes prochains sujets.
Héhéhé ce troll :twisted: J'ai ricané.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Lysemna » mar. 09 déc. 2014 à 14:44

Une citation piochée au pif :
Suite à ses expérimentations, il s’aperçoit dés 1915 que les virus ont une fréquence de réfraction à différents spectres lumineux ; cette découverte est fondamentale, chaque virus à sa propre fréquence de résonance, Rife tuera alors sous son microscope ces virus vivants qu’il nomme BX et BY (1932) et responsables formellement du cancer selon lui et qui proviennent de bactéries
C'est bien. La lumière est composée des longueurs d'onde visibles. Tu m'expliques comment tu prévois d'exposer les cellules cancéreuses situées à l'intérieur des gens à la lumière ? Tu leur prescrit des suppositoires de photons ? Tu les passes au broyeur avant de les étaler au soleil ?
A quel moment il prouve que les virus BX et BY sont la cause, je cite "formelle", du cancer ?
Quand un truc entre en résonance, il émet une forte activité, qui se solde parfois par la rupture d'un élément. Tu sais ce que ça ferait, si les cellules cancéreuses d'un corps se mettaient à s'agiter dans tous les sens ?
Evidemment, en fait, le cancer, c'est causé par un virus transmis par des bactéries. Donc pourquoi on se fait chier avec ça ? Lavez vous les mains et vous serez sauvés.
So much bullshit in one single sentence.

La suite du paragraphe n'a aucun rapport.
; ce qui ne dénie pas non plus la prolifération cellulaire constatée lors d’un cancer par exemple et qui sera le cheval de bataille de Gaston Naessens plus tard en 1956 ; tout ceci pouvant s’intégrer à la théorie de Dirk Hamer sur le déclenchement du cancer.
Le paragraphe suivant a switché des ondes lumineuses aux ondes radios. Why not ? C'est trop cool, si les virus sont sensibles à toutes les fréquences, ben, ils existent déjà plus, puisqu'on est nous même soumis en permanence à tout un tas de fréquence ! Notamment toutes les fréquences visibles et radios ! Les malades font juste semblant :D
Ah, et puis, les ondes en carrés, c'est assez original, sachant qu'une onde, ben, ça a une forme d'onde... D'où le nom, en fait.

En fait, j'ai vraiment la flemme de tout lire, parce qu'à chaque fois que je pioche une phrase au hasard, y'a toujours le même schéma :
- le nom d'au moins un type,
- l'évocation d'une ou plusieurs expériences ou études jamais sourcées et donc invérifiables,
- un concentré de bullshit,
- un vocabulaire qui se veut savant mais mal employé,
- des phrases sans rapport entre elles balancées les unes à la suite des autres
Y'a même des phrases qui ne veulent strictement rien dire.
En 1949, le Dr Couche confirmera avec le Dr Hett et Gruner qui suivent ses travaux et utilisent la machine : Le cancer est contrairement aux idées reçues, transmissible et contagieux, mais de faible virulence !
Normal, puisqu'ils pensent que c'est un virus transmis par une bactérie...

A plusieurs reprises, ça parle de faucons. J'ignore à quoi ce nom de code faire référence. En tout cas, ça reste un animal majestueux.

Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Ecologie, fantaisies, lanternes ou vessies [Bullshit ins

Message par Calino » mar. 09 déc. 2014 à 14:49

D'autant que le problème du cancer, c'est qu'ils sont plusieurs !!

Je ne parle pas des organes touchés, mais des modes de fonctionnement : comme il existe plusieurs hépatites
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Verrouillé