BOUM la bulle explose

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Mirio
Bêta
Messages : 1029
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 à 16:03
Localisation : Rennes

Re: Résurrection temporaire

Message par Mirio » ven. 04 sept. 2015 à 18:55

Je veux qu'on me rende Bulles! Merde!
c'est le printemps !

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Résurrection temporaire

Message par ptijo » ven. 04 sept. 2015 à 18:59

Elle dit qu'elle t'aime aussi ;-)
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
setonaikai
Messages : 190
Enregistré le : ven. 21 août 2015 à 22:42
Localisation : Sud de Bordeaux

Re: Résurrection temporaire

Message par setonaikai » ven. 04 sept. 2015 à 19:42

Mirio a écrit :Ouais ben tiens, justement, pourquoi pas détendus des burnes et des couilles, tant qu'on y est, parce que les blagues sur les strings, et les règles et tout le toutim, merde, ça commence à faire aussi.
Bien à toi, vieux! :wink:
Justement, je n'avais pas mis le "e" entre le "u" et le "s" donc ça y comprend les "burneux" comme tu les appelles :P
setonaikai a écrit :Soyons détendus du string :mrgreen:

Allez, on pète un bon coup et on repart vers l'avant!
Keep cool! Image

Mirio
Bêta
Messages : 1029
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 à 16:03
Localisation : Rennes

Re: Résurrection temporaire

Message par Mirio » ven. 04 sept. 2015 à 19:43

Wééé, pourrissons ! Pourrissons ! :twisted:
Honnêtement, qui pourrit quoi ici? Ca te dérange que je m'exprime? Non? Il faut que je sois taxée d'énervée parce que cela ne se fait pas de se mettre en colère?
c'est le printemps !

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Résurrection temporaire

Message par Lysemna » ven. 04 sept. 2015 à 19:53

Hé ho ! Ca va la susceptibilité là !
C'est marrant, tout allait bien en toute quiétude, pis pouf ! Tout le monde se tape dessus et devient super agressif. Si vous vouliez un moyen de faire fuir les gens : ne cherchez plus.
A bon entendeur.

Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Résurrection temporaire

Message par flo » ven. 04 sept. 2015 à 20:23

Lysemna a écrit :...
A bon entendeur.
Alors ça Lysemna, c'est typiquement le genre de conclusion qui va irrémédiablement relancer tout le monde pour un tour :
un point troll !

Franchement, c'est vraiment pas le meilleur moment.
Pas comme si tout le monde était pas à cran !

J'ai un autre point troll pour le coucou (Cf. haut de la page), pendant que j'y suis.

Dommage : depuis quelque temps ça allait trop bien, le forum redevenait ce qu'il avait été à ses belles heures :
fallait pas que ça dure.

:evil:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Mirio
Bêta
Messages : 1029
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 à 16:03
Localisation : Rennes

Re: Résurrection temporaire

Message par Mirio » ven. 04 sept. 2015 à 20:30

Si vous vouliez un moyen de faire fuir les gens : ne cherchez plus
Développe. De quels gens tu parles ? Parce que là, c'est moi qui ai envie de me barrer. Et je m'en fous de faire fuir ou pas les gens.
Parce que j'en ai marre du politiquement correct. Parce qu'au nom du politiquement correct on se permet vachement de choses!
c'est le printemps !

Avatar du membre
irenedelse
Messages : 1385
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 à 15:13
Localisation : Paris

Re: Résurrection temporaire

Message par irenedelse » ven. 04 sept. 2015 à 20:51

Mirio a écrit :
Wééé, pourrissons ! Pourrissons ! :twisted:
Honnêtement, qui pourrit quoi ici? Ca te dérange que je m'exprime? Non? Il faut que je sois taxée d'énervée parce que cela ne se fait pas de se mettre en colère?
Heu... Je crois qu'un seul smiley n'était pas suffisant, hein ? Because c'était une tentative de faire de l'humour, voilà tout.

Pis, rien de mal à se mettre en colère, liberté d'expression et tout ça. Mais si d'aventure des gens n'aiment pas ça et l'expriment, c'est juste leur liberté. Hmm? ;)

(Non, non, je ne me suis pas métamorphosée en vieux sage. Le retour à la rubrique potins des Axolotls s'effectuera incessamment sous peu.)
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish

Mirio
Bêta
Messages : 1029
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 à 16:03
Localisation : Rennes

Re: Résurrection temporaire

Message par Mirio » ven. 04 sept. 2015 à 21:11

Moi j'ai énormément appris ici, notamment de Bulles et aussi de vivi, amandine, finc', p'tijo, plus que je n'aurai pu l'imaginer et plus que je ne pourrais jamais le leur rendre.
Alors oui, s'il faut faire preuve de respect et arrêter de faire de la surenchère gratuite, je pense que c'est possible.
Parce que je crois que l'on voit suffisamment où se trouvent les limites des uns et des autres.
c'est le printemps !

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: BOUM la bulle explose

Message par Calino » ven. 04 sept. 2015 à 22:50

Image
Image
Image
Image
[AM] a écrit : 8) Tout cela tournant à l'affrontement ad hominem, je me retire sur la pointe des pieds, et vous souhaite bon vent. Je continuerai à voir IRL et/ou à converser par MP avec les copains, et si je suis bien lunée à corriger les fautes d'orthographe. :wink:
Chacun fait ce qui lui plait, ici, plus qu'ailleurs. :)
Mais enfin le plus simple serait tout de même de garder un tantinet la tête froide.
De parler un peu moins sec (Stalk) et de le prendre un peu plus par dessus la jambe (Bulle) :roll:
Encore une fois : le sujet du forum est "DES POISSONS DANS DES POUBELLES". Ça ne devrait jamais permettre de justifier d'attaquer son clavier le couteau entre les dents...
Image
domi03 a écrit :Tout le monde ne sera jamais du même avis, et c'est cette ouverture qui est super sur ce forum :)
Image
Même si la phrase est un peu alambiquée :o :lol:
Souillondu01 a écrit :Pareil, c'est vraiment dommage que ça parte en vrille comme ça... :? En même temps on est sur un forum, par définition public, et, comme dans la vraie vie, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...

Je trouve que c'est du gâchis que des gens partent de ce forum alors qu'ils ont pleins de choses à apporter, tout ça parce qu'il y a eu de la contradiction sur un sujet à un moment. Personnellement dans la vraie vie, quand je ne m'entends pas avec quelqu'un, je ne lui parle pas (ou peu) et je fais avec. Je pense qu'il y a assez de sujets différents sur ce forum pour que les gens qui ne s'apprécient pas ou n'ont pas les même idées s'expriment librement. De plus, on est sur un forum là, pas au boulot où on est obligé de supporter quelqu'un 10 heures par jour, 5 jours par semaine !

Bref : vous pouvez pas mettre de l'eau dans votre vin, sérieux ? :cry:
Image
Aurélien234 a écrit :Image
:lol: t'es con ! J'essaye de modérer, me fait pas marrer...
Lysemna a écrit :(...) D'autant qu'avec deux avis divergents (...)
Et même à deux, c'est énorme
(non rien...)
Mirio a écrit :(...)
Alors non Bulles, tu ne pars pas, tu restes! Et tant pis si ça frite, c'est comme ça qu'on avance et tu fais avancer les choses! Foutre le camp, baisser les bras, c'est comme si on laissait la lumière s'éteindre. Il faut savoir être têtu comme un breton ou une bretonne!
Personne ne doit renoncer à s'exprimer quand on est sincère et qu'on ne porte pas préjudice à autrui!
Bref, fritons nous, et avançons! Il y a encore plein de choses à découvrir!
Image
setonaikai a écrit :Soyons détendus du string :mrgreen:

Allez, on pète un bon coup et on repart vers l'avant!
Image
flo a écrit :Dommage : depuis quelque temps ça allait trop bien, le forum redevenait ce qu'il avait été à ses belles heures :
fallait pas que ça dure.

:evil:
Voui...
Image
Mirio a écrit :Moi j'ai énormément appris ici, notamment de Bulles et aussi de vivi, amandine, finc', p'tijo, plus que je n'aurai pu l'imaginer et plus que je ne pourrais jamais le leur rendre.
Alors oui, s'il faut faire preuve de respect et arrêter de faire de la surenchère gratuite, je pense que c'est possible.
Parce que je crois que l'on voit suffisamment où se trouvent les limites des uns et des autres.
ImageImageImage

Image
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: BOUM la bulle explose

Message par Calino » ven. 04 sept. 2015 à 22:52

Et je clos ce sujet ici :!:
Image
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Verrouillé