Joyeux Noël

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Joyeux Noël

Message par combattantdusiam » ven. 25 déc. 2015 à 20:54

Sylwingeï a écrit :Pour les minis c'est si choquant que cela?
Un chiwawa qui ne peut pas accoucher seul, c'est vrai que ça n'a rien de choquant :roll:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Joyeux Noël

Message par Sylwingeï » ven. 25 déc. 2015 à 21:04

Oui c'est vrai mais tu as des chiens plus gros qui doivent passer aussi par césarienne (bouledogue, boston terrier...) je te parle pas non plus des vaches. Et même le bipède que l'on appelle humain. Donc bon c'est pas parce que c'est gros que ça accouche seul :P .

Mais j'avoue qu'une mini chèvre c'est tentant mais un machin aussi petit tu peux pas le laisser dehors même en chèvrerie l'hiver. (et bonjour la gueule de la baraque caca/pipi partout) déjà que c'est l'enfer avec les clébards de la maman. Je parle même pas d'un cochon, alias l'animal le plus sale (ou presque ^^) de la terre :mrgreen: .
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Joyeux Noël

Message par Calino » ven. 25 déc. 2015 à 21:08

Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Guillaume_851
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 à 22:11
Localisation : Rhône-Alpe, Rhône, Mornant

Re: Joyeux Noël

Message par Guillaume_851 » ven. 25 déc. 2015 à 23:30

Joyeux Noel à tous :D

Edit:

Image
Modifié en dernier par Guillaume_851 le sam. 26 déc. 2015 à 16:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Joyeux Noël

Message par Lysemna » sam. 26 déc. 2015 à 0:24

Sylwingeï a écrit :Je parle même pas d'un cochon alias l'animal le plus sale (ou presque ^^) de la terre :mrgreen: .
C'est une idée reçue. Le cochon est pas mal intelligent comme animal, ça s'éduque bien.
Les oiseaux, en revanche, n'ont absolument auuuucune notion de propreté. Probablement parce qu'ils sont rarement au sol, donc son état leur importe peu. Résultat, même un perroquet intelligent et très éduqué ne pourra jamais apprendre à excrémenter dans des endroits voulus. De plus, leur urine est mélangée à leurs crottes (la fiente est composée des deux à la fois), donc on se retrouve avec un truc à la fois un peu solide, et complètement liquide autour.
S'il existe des animaux plus sale que les autres, je pense que ce sont les oiseaux. Et, côté puanteur, les carnivores ou piscivores. Les fientes de goélands et buses fouettent leur mémé.

Avatar du membre
baba66
Messages : 505
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 à 20:37
Localisation : dans un autre univers celui des poubellarium, non en fait juste à Perpignan

Re: Joyeux Noël

Message par baba66 » sam. 26 déc. 2015 à 0:42

un bouc en rut c' est bien crado aussi :mrgreen:
C'est assez dis la baleine et plouf je me cache à l'eau !

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Joyeux Noël

Message par domi03 » sam. 26 déc. 2015 à 7:45

J'ai lu un jour l'histoire d'un canari qui était élevé en liberté dans la chambre d'une petite fille, au moins quand elle était là. Une fois, son canari a fait sa fiente sur le travail qu'elle était en train de faire: elle a remis son oiseau dans sa cage, et ensuite il est toujours retourné dans cette cage pour y faire ses besoins. Tel que c'était raconté, c'était vrai...

pacu
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 à 19:04
Localisation : 67

Re: Joyeux Noël

Message par pacu » sam. 26 déc. 2015 à 20:18

C'est pas un cochon sur la pub de Canal sat, c'est un phacochère. (C'est comme la truite et le tilapia, au fond c'est la même chose, mais c'est pas vraiment pareil.)
Lysemna a écrit :Les oiseaux, en revanche, n'ont absolument auuuucune notion de propreté. Probablement parce qu'ils sont rarement au sol, donc son état leur importe peu. Résultat, même un perroquet intelligent et très éduqué ne pourra jamais apprendre à excrémenter dans des endroits voulus. De plus, leur urine est mélangée à leurs crottes (la fiente est composée des deux à la fois), donc on se retrouve avec un truc à la fois un peu solide, et complètement liquide autour.
Let it snow, let it snow, let it snow...

Avatar du membre
Scarlett
Messages : 1462
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 à 8:52
Localisation : Canchy (Somme, Picardie)

Re: Joyeux Noël

Message par Scarlett » dim. 27 déc. 2015 à 8:15

Sylwingeï a écrit :D'ailleurs ça existe vraiment les chèvres et cochons taille ARCHI rikiki (genre niveau chihuahua?) J'ai déjà vu un toy chèvre d'à peine 25cm de long à tout casser mais je me demandais si ce n'était pas un simple chevreau.
Les machins "toys", ça n'existe' pas. C'est une sélection d'animaux "nains" (qui eux existent depuis bien longtemps) les plus petits et les plus jeunes, étiquetés "toys" pour faire croire aux acheteurs potentiels que ce sont des animaux encore plus petits et encore plus craquinous que les nains. Ce qu'on achète sous l'appellation "toy", ce sont des animaux fragiles, trop tôt sevrés, avec tous les problèmes de santé mentale et physique que cela entraîne, les "ratés" de la portée ou de la mise bas, qui représentaient un manque à gagner dans le temps pour les éleveurs, mais heureusement le marketing a inventé le "toy" et du coup maintenant c'est tout bénef: ça se vend comme des petits pains (ou des pains toys) et ça crève vite, donc ces cons de clients en rachètent...

Les chèvres naines en revanche, venant d'élevages corrects bien sûr, c'est super mignon et super rustique, et ça vit très bien dehors toute l'année, avec juste un abri pour les grands froids ou les grands coups de vent.

A part ça mon souparium vous souhaite un joyeux noël:
Image

Ce n'était pas l'emplacement initial de la crèche, elle était par terre devant le sapin. Mais mon fils a reçu une magnifique voiture télécommandée qui roule hyper vite et qui défonce tout pour son noël... donc la crèche a dû prendre de la hauteur hyper vite aussi. ;)

Astaras
Captain Iglo
Messages : 782
Enregistré le : ven. 22 mars 2013 à 11:28
Localisation : Talence (33)

Re: Joyeux Noël

Message par Astaras » dim. 27 déc. 2015 à 19:47

Lysemna a écrit :S'il existe des animaux plus sale que les autres, je pense que ce sont les oiseaux.
Mmmm, je ne sais pas si dans la nature les oiseaux caguent pas dans leur nid, mais certains humains eux, malgré leur état de conscience avancé ... quand les flics/pompiers/service sociaux entrent dans certains appartements ... :roll:
Bonnes fêtes et bon appétit pour ceux qui n'ont pas encore mangé :D

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Joyeux Noël

Message par combattantdusiam » dim. 27 déc. 2015 à 21:21

Ah ! Ils sont déjà rentrés chez toi ? 8)

Sinon, jolie crèche aquariophile ! :D
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Répondre