Page 1 sur 1

Encore mieux...

Posté : ven. 05 mars 2010 à 15:45
par cyhofb
...des sacrifices humains... 6 ou 7 pour tout dire ! :evil: Et je ne citerai pas les noms que je connais pas d'ailleurs pour le moment ! Odieux membres du CA de l'U"BBBIIIPPP".

Le Grand Poubellarium Cosmique sait de quoi je parle... :evil: L'essentiel ce sont les sacrifices. Comment faut-il les sacrifier voilà la question...

:evil: :evil: :evil: Aujourd'hui moi PAS CONTENTE du tout. :evil: :evil: :evil:

Posté : ven. 05 mars 2010 à 16:50
par Calino
:shock: :?

bon ben c'est parti pour les sacrifices humains alors, même si j'ai pas tout suivi...
Image

Posté : ven. 05 mars 2010 à 17:34
par cyhofb
:cry:
Le fond de l'histoire c'est qu'on t'engage pour un boulot. Et que deux mois après on te dit que finalement tu ne seras pas payé parce qu'ils ont mieux à investir que dans ta paye. :cry:

Posté : sam. 06 mars 2010 à 2:33
par Calino
Image


Et sinon, St Prud'hommes ne serait pas plus efficace pour faire passer la pilule ?

Posté : sam. 06 mars 2010 à 18:14
par Nine81
oui c'est vrai !! car bon c'est pas trop légal ce truc là ...

Posté : lun. 08 mars 2010 à 10:18
par cyhofb
C'est l'Université de "bip". :( Ils sont fauchés. Mais ils auraient pu faire leur compte AVANT de prétendre pouvoir nous payer quelque chose. Ils nous ont mis dans l'embarras en faisant ça. Est-ce qu'ils se rendent seulement compte qu'ils ont pu mettre des gens dans une situation financière catastrophique ou presque en faisant ça ? Il y en a qui s'arrache les cheveux dans ma promo. :evil:
Si ils avaient fait leur travail dès le départ, les stages n'auraient pas été rénuméré, ils auraient été déclarés comme tels. Ca aurait été normal beaucoup de stages ne sont pas payés. Mais dans ce cas on se serait présenté en toute connaissance de cause et on aurait gérer en fonction. Ou on aurait pu voir à trouver d'autres stages rémunérés en dehors de l'université. Là ils nous ont pris au piège ! :evil: Et nous ne pouvons pas arrêter de travailler pour autant, car ces stages doivent valider nos diplômes à la fin de l'année (juin). Ils sont quand même gonflés c'est même écrit sur nos contrats qu'on devait recevoir quelque chose.

Posté : lun. 08 mars 2010 à 12:10
par Calino
Ah, la fac... Toujours le même bordel !