Nouvelle rubrique

La vie du forum, les commentaires, les idées de rubriques etc...
Répondre
Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Nouvelle rubrique

Message par Calino » jeu. 02 juil. 2009 à 10:01

Salut à tous. :D

Vous l'aurez peut-être remarqué dans l'arborescence des forums, une nouvelle catégorie a vu le jour : les ambassades.

Et oui, après tout c'est le Grand Poubellarium Cosmique est interNational, et ca peut être utile d'avoir un endroit où les estrangers (quasiment l'anti-france quoi) peuvent discuter des problèmes qui les regardent plus directement.


A la base, cette rubrique devait être ouverte pour accueillir les cousins québecois, mais la greffe n'a pas pris et on est sans nouvelle de la branche. :( Mais le principe ne m'en semblait pas moins intéressants.
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Momo
Doyen
Messages : 552
Enregistré le : sam. 16 avr. 2005 à 9:06
Localisation : Arlon (Belgique)

Message par Momo » jeu. 02 juil. 2009 à 21:52

Et oui, après tout c'est le Grand Poubellarium Cosmique est interNational, et ca peut être utile d'avoir un endroit où les estrangers (quasiment l'anti-france quoi) peuvent discuter des problèmes qui les regardent plus directement.
et les chuisses ...et les belches ...les lulus, (qui se sont pas encore manifestés? ) sont pas des estrangers?

Grand maitre GPC, tu deviens comme le gouvernement Belge... faut diviser pour mieux régner....
Momo
Te casse pas la tête ;ça va fonctionner........

Image

pacu
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 à 19:04
Localisation : 67

Message par pacu » jeu. 02 juil. 2009 à 22:26

Merci, ô Calino,

J'ai remarqué avec émotion cette ambassade destinée à notre belgitude, et l'ai aussitôt inaugurée, la larme à l'oeil devant cette si grande attention.

J'ose espérer que cette rubrique restera sérieuse et digne du GPC, loué soit son nom, contrairement aux autres sections, régulièrement perturbées par des galapiats à l'humour douteux.

Qu'est ce que je cause bien ce soir

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » ven. 03 juil. 2009 à 1:20

Momo a écrit :
Et oui, après tout c'est le Grand Poubellarium Cosmique est interNational, et ca peut être utile d'avoir un endroit où les estrangers (quasiment l'anti-france quoi) peuvent discuter des problèmes qui les regardent plus directement.
et les chuisses ...et les belches ...les lulus, (qui se sont pas encore manifestés? ) sont pas des estrangers?

Grand maitre GPC, tu deviens comme le gouvernement Belge... faut diviser pour mieux régner....
Momo
:lol: Pour débuter, j'ai choisi la communauté à priori la plus importante !

Bien évidement s'il y a des p'tits suisses ou autres que veulent une ambassade, ce sera avec joie qu'on fracassera une rôteuse sur ses murs :wink:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mar. 21 juil. 2009 à 16:26

Allez, les chantres de la négritude et autres basaneries, vous qui avez le soleil (et les taxes de mer...), éclatez-vous dans votre ambassade :!: :D
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre