Partie bac low-tech.

La vie du forum, les commentaires, les idées de rubriques etc...
Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Partie bac low-tech.

Message par Nathaucarre » sam. 30 juin 2012 à 19:35

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

DEX
Messages : 367
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 à 17:58
Localisation : PACA

Re: Partie bac low-tech.

Message par DEX » sam. 30 juin 2012 à 19:48

:lol:

DEX
Messages : 367
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 à 17:58
Localisation : PACA

Re: Partie bac low-tech.

Message par DEX » dim. 01 juil. 2012 à 9:01

Calino, quand je clique sur "mes messages" je trouve les sujets ouverts sur la partie "bac low-tech" et je peux même les lire, j'ai pas essayé de répondre pour voir ce que ça pourrait donner...c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que tout n'a pas été effacé.. :D

DEX
Messages : 367
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 à 17:58
Localisation : PACA

Re: Partie bac low-tech.

Message par DEX » dim. 01 juil. 2012 à 9:04

J'ai posté un message et ça marche :wink:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Partie bac low-tech.

Message par Nathaucarre » dim. 01 juil. 2012 à 10:36

Oui, partie cachée et "verrouillée" mais on quand fait voir "mes messages", on voit les messages.

Peut on y poster sans poser de soucis à ton travail ou faut il attendre, Calino ?

Je ne vois pas ton message,Dex, donc si pas un sur lequel je suis déjà intervenue, je ne le vois pas.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

DEX
Messages : 367
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 à 17:58
Localisation : PACA

Re: Partie bac low-tech.

Message par DEX » dim. 01 juil. 2012 à 11:44

Nathaucarre a écrit :Oui, partie cachée et "verrouillée" mais on quand fait voir "mes messages", on voit les messages.

Peut on y poster sans poser de soucis à ton travail ou faut il attendre, Calino ?
Tu as raison, j'avais pas pensé à ça, il se peut que le fait de poster puisse interférer. :|
Nathaucarre a écrit :Je ne vois pas ton message,Dex, donc si pas un sur lequel je suis déjà intervenue, je ne le vois pas.
Tu vas dans "mes messages" et là tu vois tous tes messages...j'ai posté sur mon sujet: "l'amazonien, arrêt du filtre" juste pour voir si ça fonctionne...

Vaut mieux attendre le patron, mais bon, dans le sud c'est l'heure du pastaga :mrgreen:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Partie bac low-tech.

Message par Nathaucarre » dim. 01 juil. 2012 à 12:09

Dans mes messages, je vois tous les messages auxquel j'ai répondu, même ceux de la partie low tech. Soit mes neurones ne sont pas en place (vivent les rangements et organisations de maison, ça flingue un cerveau) ou c'et stoi qui a déjà abusé de l'apéro :)

Ton message arrêt de l'amazonien apparait ici dans la rubrique "bienvenue" (de visu sur "mes messages", je vais vérifier les autres messages "low tech" et dire comment ils apparaissent, si ça peut t'aider, Calino (qui n'est pas dans le Sud...)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Partie bac low-tech.

Message par Nathaucarre » dim. 01 juil. 2012 à 12:10

Calinooooooooo tous les messages low tech sont dans la partie "bienvenue".

Ca risque d'être très peu amusant pour toi pour bosser mais .... ils ne sont pas perdus.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

DEX
Messages : 367
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 à 17:58
Localisation : PACA

Re: Partie bac low-tech.

Message par DEX » dim. 01 juil. 2012 à 12:57

Nathaucarre a écrit :Dans mes messages, je vois tous les messages auxquel j'ai répondu, même ceux de la partie low tech. Soit mes neurones ne sont pas en place (vivent les rangements et organisations de maison, ça flingue un cerveau) ou c'et stoi qui a déjà abusé de l'apéro :)

Tu m'as dit que tu voyais bien les messages de la partie verrouilée mais que tu ne voyais pas le mien, le dernier que je j'ai posté aujourd'hui sur le sujet "amazonien..." :? :lol:
Nathaucarre a écrit :Ton message arrêt de l'amazonien apparait ici dans la rubrique "bienvenue" (de visu sur "mes messages", je vais vérifier les autres messages "low tech" et dire comment ils apparaissent, si ça peut t'aider, Calino (qui n'est pas dans le Sud...)
C'est normal que tu le vois, c'est le tout dernier que j'ai posté...mais si tu cherches plus loin les thèmes de la partie low-tech tu devrais également voir celui que j'ai posté ce matin...ohlala ça devient compliqué :mrgreen: Et non, j'ai pas pris de pastaga, je prends jamais d'apéro à midi :mrgreen:

Calino n'est-il pas à Marseille, où je l'ai rêvé :roll:

Bon, moi je vais en position allongée, j'ai trop chaud pour réfléchir :D :P

DEX
Messages : 367
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 à 17:58
Localisation : PACA

Re: Partie bac low-tech.

Message par DEX » dim. 01 juil. 2012 à 13:00

Nathaucarre a écrit :Calinooooooooo tous les messages low tech sont dans la partie "bienvenue".
Ca risque d'être très peu amusant pour toi pour bosser mais .... ils ne sont pas perdus.
ah ben je viens de jeter un oeil, effectivement, tu as raison... :?

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Partie bac low-tech.

Message par Nathaucarre » dim. 01 juil. 2012 à 14:09

C'est Pépé, qui est à Marseille :)

Je te disais que je voyais les messages auxquels j'avais répondu (et oui, je voyais celui pour l'amazonien) mais aucun nouveau message (je pensais que tu avais créé un nouveau message) dans la partie low tech, toujours vide... Je sais, la posteuse folle fait parfois des raccourcis durs à suivre.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

DEX
Messages : 367
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 à 17:58
Localisation : PACA

Re: Partie bac low-tech.

Message par DEX » dim. 01 juil. 2012 à 18:12

Nathaucarre a écrit :C'est Pépé, qui est à Marseille :)
Ok, Calino était à Marseille pour un week-end seulement quand il m'a demandé pour les anubias...et moi j'ai zappé "ce week-end" :oops:
Nathaucarre a écrit :"Je te disais que je voyais les messages auxquels j'avais répondu (et oui, je voyais celui pour l'amazonien) mais aucun nouveau message (je pensais que tu avais créé un nouveau message) dans la partie low tech, toujours vide... Je sais, la posteuse folle fait parfois des raccourcis durs à suivre.
Non, j'ai dit avoir posté aujourd'hui un nouveau message dans le sujet que j'avais ouvert sur l'amazonien, enfin peu importe :? :D

Quand j'ai posté, j'ai absolument pas remaqué que toute cette partie se trouvait dorénavant balancée dans bienvenue, tu as l'oeil!

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Partie bac low-tech.

Message par Nathaucarre » dim. 01 juil. 2012 à 18:46

Je n'avais donc pas non plus compris, désolée...

Yep, j'ai l'oeil :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Partie bac low-tech.

Message par Calino » lun. 02 juil. 2012 à 1:15

Nathaucarre a écrit :Je suis sûre que Calino va y arriver. Pas de raison.
Y'avait pas non plus de raison pour qu'un décalage hiérarchique écrase ou coupe l'accès à des données... Et pourtant :?
Image
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Partie bac low-tech.

Message par Nathaucarre » lun. 02 juil. 2012 à 6:11

C'est sans doute un truc tout con à la noix.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Répondre