To flood or not to flood

La vie du forum, les commentaires, les idées de rubriques etc...
Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: To flood or not to flood

Message par Stef » ven. 09 janv. 2015 à 20:53

A la limite, pourquoi ne pas se fixer une nouvelle régle bannissant le HS en dehors des parties réservées au flood ? les messages gagneraient en lisibilité ?

Moi-même, je suis un peu déçu après avoir cliqué sur un titre qui m'intéressait pour ne voir que des échanges sans rapport avec le sujet, et la plupart du temps sans aucun intérêt, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture du forum, mais si c'est pour voir du HS...
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: To flood or not to flood

Message par combattantdusiam » ven. 09 janv. 2015 à 21:35

J'ai aussi beaucoup exagéré pendant les vacances, mais là, j'ai même plus le temps de lire :(
Mais vous avez dû remarquer ma baisse de régime si je puis dire. Donc pour moi, c'est fini :D
Je m'excuse :oops:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: To flood or not to flood

Message par Bulette69 » ven. 09 janv. 2015 à 22:09

J'ose même plus poster de peur de me tromper de sujet ! :shock: :shock: :cry:

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: To flood or not to flood

Message par Amandine » ven. 09 janv. 2015 à 22:27

combattantdusiam a écrit :J'ai aussi beaucoup exagéré pendant les vacances, mais là, j'ai même plus le temps de lire :(
Mais vous avez dû remarquer ma baisse de régime si je puis dire. Donc pour moi, c'est fini :D
Je m'excuses :oops:
La voilà la solution!!!!!!
Demander à l'éducation nationale de supprimer les 3/4 des vacances de nos jeunes :mrgreen: Et du coup de nous en donner un peu plus à nous, pauvres travailleurs .... :lol:

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: To flood or not to flood

Message par Aurélien234 » ven. 09 janv. 2015 à 22:29

J'ose plus poster tout court.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: To flood or not to flood

Message par Calino » sam. 10 janv. 2015 à 3:15

Bulette69 a écrit :J'ose même plus poster de peur de me tromper de sujet ! :shock: :shock: :cry:
Aurélien234 a écrit :J'ose plus poster tout court.
:shock: :roll:
Non mais...
ENCORE une fois : le HS fait partie de l'ADN du PiNC. C'est sa systématique qui peut agacer !
Vous faites pas la différence entre un message HS dans un sujet sérieux et des messages partout, quel que soit le sujet ?

Soyons raisonnable : personne ne vous demande d'avoir le doigt sur la couture du pantalon ou des sueurs froides avant de mettre un message. Mais indice : si c'est toujours votre avatar qui apparait 15 fois de suite, ça commence à ressembler à du flood :wink:

Les digressions qui prennent de l'importance sont systématiquement extraites, à la main & avec amour. Si certaines passent au travers de la vigilance des modo, un MP et c'est réglé :) Dans la joie et la bonne humeur ! Gentiment... C'est le PiNC, dois-je le rappeler...
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
crevette
Messages : 851
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 à 7:07
Localisation : plus au Nord qu'à l'Est

Re: To flood or not to flood

Message par crevette » sam. 10 janv. 2015 à 8:27

merci aurélien pour le sujet sur les plantes qui tiennent en saumâtre, il a l'avantage de faire la synthèse parce que oui tout est éparpillé partout et noyé dans le reste ce qui m'oblige souvent à perdre énormément de temps (plusieurs heures à plusieurs jours) pour trouver où retrouver une info quelconque mais d'un autre côté, les forums asseptisés sont insupportables... bref continue de poster.

à part ça, ayant eu plusieurs fois des recherches avec 0 ou 2 résultats alors que je me souvenais bien avoir lu des trucs sur la recherche que je faisais, je me suis apperçu que la recherche ici est sensible à la case... donc même si l'orthographe est correcte, il faut faire des recherches successives avec le même mot avec puis sans accents / au singulier puis au pluriel et même utiliser des abréviations pour arriver à trouver le plus possible de réponses, ce qui n'est pas top.
Image

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: To flood or not to flood

Message par domi03 » sam. 10 janv. 2015 à 9:16

D'accord avec toi....

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: To flood or not to flood

Message par Aurélien234 » sam. 10 janv. 2015 à 9:21

Ça a aussi été un problème dans ma recherche sur les palustres en saumâtre, parce que suivant que je recherchais "saumâtre" ou "saumatre" par exemple, les résultats étaient différents...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: To flood or not to flood

Message par Bulette69 » sam. 10 janv. 2015 à 11:58

Calino a écrit : Mais indice : si c'est toujours votre avatar qui apparait 15 fois de suite, ça commence à ressembler à du flood :wink:
SI ce n'est que ça, il n'y a qu'à changer d'avatar à chaque envoi ! :mrgreen: :mrgreen:
j'rigooooooooooooole.

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: To flood or not to flood

Message par Calino » dim. 11 janv. 2015 à 22:45

Aurélien234 a écrit :Ça a aussi été un problème dans ma recherche sur les palustres en saumâtre, parce que suivant que je recherchais "saumâtre" ou "saumatre" par exemple, les résultats étaient différents...
Intéressé pas un poste de modo ? Y'a du taf :twisted:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre