Le bateau sous l'arbre

Les saisons précédentes
Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » lun. 03 oct. 2005 à 9:42

Ah beurk :? dis donc ça devait pas être très ragoûtant cte chose - surtout si ton chien est du format St-Bernard ?!? tu ne crois pas plutôt que c de la vase ?? parceque sinon effectivement sont costauds tes guppies ... on ne peut pas en dire autant de ceux du commerce parceque il me semble qu'ils crèvent quasiment chez tout le monde ? dans la ou les semaines qui suivent leur acquisition.

Alors on peut se dire que lorsque l'on achète des guppies c'est plutôt pour la génération suivante qui ne tarde pas à venir d'ailleurs...

PoyPoy34
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 à 20:27
Localisation : Lunel (34)

Message par PoyPoy34 » mar. 04 oct. 2005 à 18:07

Calino
Et tu veux maintenir tes poissons dans 30 litres ???
c'est juste pour les faire grandir, du temps qu'ils trouvent un aquarium pour eux! (j'ai un ami qui dispose d'un 160 L et qui a besoin d'occupants!)


acara
Ah beurk Confused dis donc ça devait pas être très ragoûtant cte chose - surtout si ton chien est du format St-Bernard ?!? tu ne crois pas plutôt que c de la vase ??
Oui c'est sur que c'est pas de la vase... A la vue, l'odeur, le toucher et le gout et surtout la tres bonne connaissance de ma part des dejections de mon animal!


Je les ai vu aujourd'hui j'ai réussi à en compter 18, j'ai changé 30% de l'eau par de l'eau toute fraiche du puits!
En tout cas l'eau est tres verte va falloir que je trouve de la daphnie assdez vite ;)


Edit: mon chien est un labrador croisé avec un beauceron
The French Boat 1

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mar. 04 oct. 2005 à 22:11

Tes poipois c'est des survivors !

Sinon, juste comme ca : ils grandiront bien plus vite dans un 160L que dans une glacière de 30L :!:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

PoyPoy34
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 à 20:27
Localisation : Lunel (34)

Message par PoyPoy34 » jeu. 06 oct. 2005 à 17:48

le problème du 160 L c'est les occupants!!!
il y a 6 ou 7 poissons de 7/8 cm dedans
pas de cachettes, pas de plantes!!!

ce sont des survivor mais ils ne savent pas encore tres bien se battre je leur apprendrais après!!!

ps j'ai encore renouvellé l'eau aujourd'hui j'en ai compté plus que 20!! ils doivent se reproduire..... (ou je suis mauvais en calculs)
The French Boat 1

Répondre