Vernon, ce WE

On y trouve parfois son bonheur
Répondre
[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Vernon, ce WE

Message par [AM] » dim. 30 mars 2014 à 15:55

On était à la Roche Guyon. J'ai vu la pancarte. On a fait 13 km de plus. On a suivi les flèches pour aller là où il y avait de la lumière...

... Le club a de beaux bacs, très beaux bacs (essentiellement les Grands Lacs, et puis du vivipare estampillé AFV). La bourse avait ouvert ses portes hier, on va dire qu'elle avait déjà été razziée :? Parce que sinon, comment dire ? Y'avait rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, à part trois guppys et deux cichlidés qui finissaient de se morfondre 8)

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: Vernon, ce WE

Message par Amandine » dim. 30 mars 2014 à 21:16

Alors j'y suis passee en début d'aprem (grrrrrrrr t'es passe "juste" à cote de chez moi sans le savoir :lol: ).
En fait moi aussi d’après leur site j'avais compris que c’était une bourse.

MAIS en fait c’était juste une journée (WE) portes ouvertes pour présentation du club avec juste quelques membres qui avaient apporté quelques poissons en vente ;-)
Moi l'approche que j'ai eu de ce club en discutant un peu avec les gars, ça a l'air super convivial et amical ! (bon peut être "trop" aussi.... Car de là à en arriver à se faire des excursions et restos/hôtels plusieurs fois par mois....)

MAIS là où j’étais encore plus heureuse : même les gens non membres du club ont le droit de venir lors des jours d'ouverture le mercredi et dimanche ET qu'on a le droit d'assister à leurs réunions/présentations avec le cichlids club franc, kcf, afv....
ET :mrgreen: le 7 juin c'est justement réunion avec le KFC de Normandie et donc sûrement des espèces de dispos .... ;-)

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Vernon, ce WE

Message par Calino » lun. 31 mars 2014 à 15:53

Amandine a écrit :(...)
Moi l'approche que j'ai eu de ce club en discutant un peu avec les gars, ça a l'air super convivial et amical ! (bon peut être "trop" aussi.... Car de là à en arriver à se faire des excursions et restos/hôtels plusieurs fois par mois....)
(...)
Grand dieux, des gens sociaux, en France et en plein 2014 ? Mais que fait la police !? :roll:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: Vernon, ce WE

Message par Amandine » sam. 05 avr. 2014 à 10:55

Dans le 27 ce sont les gendarmes Monsieur, pas les poulets :mrgreen: eux ils sont que dans les poulaillers pour la marmite :lol:

Répondre