Bourse végétaux le 9 mai 2015 (yvelines IDF)

On y trouve parfois son bonheur
Répondre
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Bourse végétaux le 9 mai 2015 (yvelines IDF)

Message par Sylwingeï » lun. 27 avr. 2015 à 20:16

Salut à tous:

ERRATUM la bourse c'est le 9 mai ça semble pas être au moment des portes ouvertes le 23

Voilà j'ai passé ma formation au CHEP du Tremblay sur Mauldre axé nature pour moi (ils sont surtout sur les paysagistes) bref je pense pas que ça intéresse réellement.

En mai ils font souvent une grosse porte ouverte entre les jardins éphémères proposés il y a aussi une grosse vente de végétaux c'est assez divers et y a parfois quelques pièces interessantes (principalement arbres arbustes et plantes vivaces) a vérifier mais c'est toujours pendant ces portes ouvertes de mai qu'il réalisent une vente de végétaux.

Si votre enfant aime la nature ou le paysagisme ou tout simplement pour passer votre samedi et enrichir votre jardin à moindre coût je vous recommande d'y aller. Toutes les plantes de ma serre à papillons viennent d'ici car aucun pesticide utilisé.

Les portes ouvertes (et accessoirement la vente de végétaux si confirmée) aurons lieu le 23 mai de 9h a 17h (je conseille comme partout de venir le matin car les stocks sont plutôt limités). Ne pas hésiter à appeler pour demander confirmation.

Y a d'autres ventes dans l'année mais je ne connais jamais les dates si vous trouver une personne châtain à lunette demandez-lui. Je ne serai pas présent à cet date donc je pourrait pas vous faire le tour du propriétaire (et je n'y suis plus cette année ayant finis ma formation).

Bon jardinage :)
Bougon et râleur de service Image

krik92
Messages : 876
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 à 0:54
Localisation : colombes 92
Contact :

Re: Bourse végétaux le 9 mai 2015 (yvelines IDF)

Message par krik92 » mar. 05 mai 2015 à 12:56

Si j'ai le temps je vais essayer de m'y rendre, c'est dur de trouver des plantes à prix correct :/

Merci pour l'info !

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Bourse végétaux le 9 mai 2015 (yvelines IDF)

Message par Sylwingeï » sam. 09 mai 2015 à 10:09

Oubliez pas c'est aujourd'hui!
Bougon et râleur de service Image

Répondre