[Marseille] Journée aquariophile [20/03/16]

On y trouve parfois son bonheur
Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: [Marseille] Journée aquariophile [20/03/16]

Message par combattantdusiam » sam. 12 mars 2016 à 19:32

Bon ben je comprends pas pourquoi, je peux vous dire qu'il y aura beaucoup de cichlides des grands lacs.
Mais aussi à ma grande surprise énormément de marin et surtout de coraux :shock:
Mais pour les autres poissons, c'est pas vraiment la fête :?

Vous pouvez voir la liste complète sur Facebook, en cherchant la page de "l'association des cichlides en Provence" et en descendant un peu à la publication du 1er mars
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Roland13
Bon samaritain
Messages : 890
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 à 22:36
Localisation : Marseille

Re: [Marseille] Journée aquariophile [20/03/16]

Message par Roland13 » dim. 20 mars 2016 à 18:23

J'ai vraiment été surpris par la taille de l'événement :shock: . Je m'attendais à quelque chose de très "confidentiel", que nenni !
Bravo encore :D .
Par contre desolé de ne pas avoir pu rester mais les petits ne tenaient pas en place. La prochaine fois, je viendrai seul. :twisted:
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."

Overtwink
Messages : 135
Enregistré le : ven. 01 janv. 2016 à 22:51
Localisation : Marseille

Re: [Marseille] Journée aquariophile [20/03/16]

Message par Overtwink » mar. 22 mars 2016 à 19:44

Oui c'est vrai que je ne m'attendais pas à cela non plus !

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: [Marseille] Journée aquariophile [20/03/16]

Message par combattantdusiam » mar. 22 mars 2016 à 20:06

Bon ben merci de vos gentils commentaires, la seul regret que j'ai eu c'est le manque de poissons hors du commun ... :?
Ah et le blocage de dos en vidant/nettoyant/mettant dans les cartons tous les bacs à la fin de la journée ! :shock:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Répondre