Poubellariste malgré moi, je suis tombé dedans à l'insu de mon plein gré

Un poubellarium, ça consiste en quoi ?
Avatar du membre
corinne
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 juil. 2018 à 17:43
Localisation : région parisienne

Poubellariste malgré moi, je suis tombé dedans à l'insu de mon plein gré

Message par corinne » sam. 14 juil. 2018 à 18:01

Bonjour,
Je m'appelle Corinne et je vis en région parisienne. Cette année je débute mon potager. J'ai donc récupéré un tonneau bleu pour l'eau de pluie.
On m'a donné il y a trois semaines des poissons à mettre dedans pour manger les larves de moustiques et je commence à me poser des questions concernant leur survie.
J'aimerais profiter de votre expérience pour ne pas faire d'erreur (en espérant que ce ne soit pas déjà fait) et je vous remercie d'avance pour votre aide.
corinne a écrit :
sam. 14 juil. 2018 à 19:55
Je n'avais pas prévu d'avoir des poissons. L'idée de départ c'était d'économiser l'eau.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Nouvelle

Message par domi03 » sam. 14 juil. 2018 à 18:15

Bienvenue chez nous, Corinne 😊
Pour pouvoir t’aider, quelques questions: quel est le volume de ton bidon? Tes poissons sont des poissons rouges? Combien? Ton bidon est au soleil à quelle heure de la journée?

Avatar du membre
corinne
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 juil. 2018 à 17:43
Localisation : région parisienne

Re: Nouvelle

Message par corinne » sam. 14 juil. 2018 à 18:22

Bonjour Domi,
Je crois que mon bidon fait 120 litres. J'ai 4 petits poissons. On m'a dit que ce sont des carpes koi mais comme ils sont tout marrons, j'ai un doute.