Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques...

Écailles, chlorophylle et matériel
Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par domi03 » mer. 23 avr. 2014 à 13:19

Très beaux, tes aquariums! Mais les japonais se sont tous cachés pour la photo?

Quand tu ne sauras pas quoi faire, viens en vacances à la maison, pour refaire les miens!

Junne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 à 12:17
Localisation : Pas de Calais

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par Junne » mer. 23 avr. 2014 à 13:23

:lol: Merci domi! Les jap's sont tous à droite sur la photo, en attendant la bouffe évidemment! :D J'ai rajouté des photos d'eux dans mon message précédent ;)

Pas de soucis pour la réfection de tes bacs :mrgreen:

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par ptijo » mer. 23 avr. 2014 à 13:31

J'aime pas particulièrement les PR mais ceux là ont quand même une bonne bouille :)
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Junne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 à 12:17
Localisation : Pas de Calais

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par Junne » mer. 23 avr. 2014 à 13:41

Ah merci :D

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par combattantdusiam » mer. 23 avr. 2014 à 14:04

Au contraire! Moi j'adore les poissons rouge, mes pas ceux-là (le prend pas mal je vais m'expliquer :mrgreen:).
Mes 3 poissons rouges sont classique (c'est à dire corps long et non pas rond) et deux d'entre eux ont des voiles (gigantesque d'ailleurs :)).
Mais je n'aime pas ceux avec le corps rond et la tête d'un bouldog (les tiens quoi :twisted:).

Pour ceux qui est de l'histoire du 400l, ben j'aurai mis des cichlidés amazoniens (scalaire, mikrogeophagus altispinosus .... comme le bac de desti! :mrgreen:)
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Junne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 à 12:17
Localisation : Pas de Calais

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par Junne » mer. 23 avr. 2014 à 16:35

Oh d'accord, oui je comprends.. les miens ne sont pas les plus modifiés, comme je disais je ne suis pas fan des variétés trop "zarbi" (du genre bubble, pearlscale ou autre) d'ailleurs même mon télescope c'était limite! je l'ai choisi surtout pour sa couleur, les gros yeux me dérangent un peu (en plus il est miro comme une taupe!) après pour ce qui est des "sans dorsales" (comme les ranchus et lionchus) c'est leur bonne bouille qui me plaît.. mais ceux que je préfère ce sont mes voilés (ryukin, oranda et fantail)

Enfin bref, oui j'ai un ami qui a des scalaires et quand je les vois.. ba je les imagine dans mon bac :roll: mais bon, ce sera pour plus tard..

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par combattantdusiam » mer. 23 avr. 2014 à 17:08

Vu le bac qu'ils ont tu peux te dire que les poipoi seront toujours là après toi (je ne connais pas ton age, mais c'est de l'humour pour dire qu'il vivrons longtemps :wink:)
Donc si tu veux récupéré le bac, y'a plus 36 000 solutions, le poubellarium à l'année :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Tritium
Aphoriste
Messages : 7114
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 à 16:54
Localisation : Isère

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par Tritium » mer. 23 avr. 2014 à 18:32

Elle est plus vieille que toi... de 3 ans ! :mrgreen:
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par [AM] » mer. 23 avr. 2014 à 19:00

Vu le bac qu'ils ont tu peux te dire que les poipoi seront toujours là après toi (je ne connais pas ton age, mais c'est de l'humour pour dire qu'il vivrons longtemps :wink:)
Donc si tu veux récupéré le bac, y'a plus 36 000 solutions, le poubellarium à l'année
Et si nous nous remettions à nos révisions, avant de décoller pour le Maroc ? :?

Junne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 à 12:17
Localisation : Pas de Calais

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par Junne » mer. 23 avr. 2014 à 20:56

:lol: Non mes chouchous n'iront pas en poubelle :D enfin pas pour le moment, je maîtrise pas encore assez la chose. Oui je me doute bien qu'ils vivront pas mal de temps, mais à vrai dire je ne pense pas que ce genre de variétés si fragile puisse vivre aussi longtemps que les PR classiques.. enfin on verra!

Qui est plus vieux que qui? :mrgreen:

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par combattantdusiam » mer. 23 avr. 2014 à 22:14

Junne a écrit :Qui est plus vieux que qui? :mrgreen:
Moi je suis un monsieur .... enfin je crois .. attend je vais vérifier............................. Ah c'est bien ce que je me disais, je suis bien un mec! :mrgreen:
Donc c'est toi qui à 19 ans et moi 16 :D
[AM] a écrit :
Vu le bac qu'ils ont tu peux te dire que les poipoi seront toujours là après toi (je ne connais pas ton age, mais c'est de l'humour pour dire qu'il vivrons longtemps :wink:)
Donc si tu veux récupéré le bac, y'a plus 36 000 solutions, le poubellarium à l'année
Et si nous nous remettions à nos révisions, avant de décoller pour le Maroc ? :?
Ben je révise le bac oral .......... donc elles sont pas très importantes les fautes, mais c'est vrai que je me relâche un peu ces derniers temps :mrgreen: je vais y remédier tout de suite M'dame Bulles 8)
combattantdusiam a écrit :Vu le bac qu'ils ont tu peux te dire que les poipois seront toujours là après toi (je ne connais pas ton âge, mais c'est de l'humour pour dire qu'ils vivront longtemps )
Donc si tu veux récupérer le bac, y'a plus 36 000 solutions, le poubellarium à l'année
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Moulick
BarbuBleue de Sumatra
Messages : 9313
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 à 22:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par Moulick » mer. 23 avr. 2014 à 22:20

domi03 a écrit :Très beaux, tes aquariums! Mais les japonais se sont tous cachés pour la photo?

Quand tu ne sauras pas quoi faire, viens en vacances à la maison, pour refaire les miens!
Toi tu as les mêmes problèmes que moi sur l'iPad, tu ne vois pas les photos en entier :mrgreen:
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Avatar du membre
desti
Paul Memphis
Messages : 1348
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 à 17:55
Localisation : Haut-de-Seine

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par desti » jeu. 24 avr. 2014 à 9:41

Whaaaaaaaaaa :shock: C'est trop beau, quand tes vallisneria pousseront, ça fera encore plus sympa!
Bears, beets, battlestar galactica.

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par vivi » jeu. 24 avr. 2014 à 10:31

bacs somptueux, bravo, c'est clair, limpide, bien équilibré etc...j'en passe, bonne continuation :wink:

Avatar du membre
Moulick
BarbuBleue de Sumatra
Messages : 9313
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 à 22:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Mes p'tits danios, mon futur betta et mes gros phoques..

Message par Moulick » jeu. 24 avr. 2014 à 11:10

C'est sûr vivi mais c'est pas du low-tech. Et ça me fait grave envi de mette un filtre pour avoir un rendu sobre comme ça.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Répondre