Bacs de Miel la revenante ^^

Écailles, chlorophylle et matériel
Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Stalker » mer. 25 mars 2015 à 14:19

Carine a écrit :
Mielemiah a écrit :Merci et oui mdr ce sont des hexennuss c'est du noisetier de byzance, les crevettes aiment bien puis c'est décoratif ^^
Oui je connais, je regardais justement tous les éléments de tes bacs (cactus wood, aulne etc..) et j'ai aperçu les involucres. J'ai testé le noisetier normal mais mes crevettes ne s'y sont pas plus intéressées que ça...

L'oxydator, cela dure combien de temps ? (je parle du catalyseur)
Par définition un catalyseur est régénéré au cours de la réaction, il est donc (presque) éternel.

Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Bulette69 » mer. 25 mars 2015 à 14:20

Ha ben du coup, j'ai la réponse. Merci Carine ! :lol:

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Stalker » mer. 25 mars 2015 à 14:22

après je laisserais les utilisateurs répondre, si ça se trouve ça finit par se détériorer assez vite.

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par combattantdusiam » mer. 25 mars 2015 à 16:19

Utiliser du navet, ça naccélère pas l'oxydation de H2O2 en H2O et 02 ? :wink:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Carine
Coupée
Messages : 1317
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014 à 13:49
Localisation : Echirolles (38)

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Carine » mer. 25 mars 2015 à 16:46

Aaaaah ok, merci.

Avatar du membre
Mielemiah
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 à 1:14

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Mielemiah » jeu. 26 mars 2015 à 0:32

Stalker a écrit :
Carine a écrit :
Mielemiah a écrit :Merci et oui mdr ce sont des hexennuss c'est du noisetier de byzance, les crevettes aiment bien puis c'est décoratif ^^
Oui je connais, je regardais justement tous les éléments de tes bacs (cactus wood, aulne etc..) et j'ai aperçu les involucres. J'ai testé le noisetier normal mais mes crevettes ne s'y sont pas plus intéressées que ça...

L'oxydator, cela dure combien de temps ? (je parle du catalyseur)
Par définition un catalyseur est régénéré au cours de la réaction, il est donc (presque) éternel.
Stalker a écrit :après je laisserais les utilisateurs répondre, si ça se trouve ça finit par se détériorer assez vite.
Alors pour ma part ça va faire je sais pas combien de temps que j'utilise et ça n'a pas bougé. Skaii m'a dit que ça durait très très longtemps. Merci Stalker d'avoir répondu :wink:

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par fretka » jeu. 26 mars 2015 à 7:12

Très joli!
Pour les orandas, attends de les voir grandir, ils sont jeunes encore, mais j'espère pour toi qu'ils ne mangeront pas les plantes.
Moi aussi j'aime beaucoup les poissons rouges trapus, c'est surtout que vu de dessus, ils cartonnent!
Image
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
Bulette69
RACette
Messages : 3458
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 à 19:20
Localisation : Lyon 8
Contact :

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Bulette69 » jeu. 26 mars 2015 à 8:29

Whouaaaaaaaaaaaaaa ! Pour cartonner... :!:

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Aurélien234 » jeu. 26 mars 2015 à 8:30

Tosakin non ?
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par fretka » jeu. 26 mars 2015 à 11:11

Je sais pas, on les trouve sous le nom butterfly, ce qui me dérange, ce sont les yeux, mais le corps et la queue j'aime! (quelqu'un en aurait-il douté!?!)
Edit, alors butterfly c'est avec les yeux protubérant, et tosakin ce sont des yeux normaux.
comme ici, je trouve ça extra, mais très difficile de trouver sur le marché européen
Image
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
Mielemiah
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 à 1:14

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Mielemiah » jeu. 26 mars 2015 à 11:40

Ils sont superbes effectivement ! mais oui dommage pour les yeux ^^

adit : ah j'avais pas vu la 2eme photos sans les gros yeux, j'adore mais bon cette fois j'ai plus de place xD

Hedgehog
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015 à 14:10
Localisation : Nord / Belgique

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Hedgehog » jeu. 02 avr. 2015 à 13:06

Salut
Ils sont super beaux tes bacs !
C'est une sorte d'hydrocotyle sur les premières photos du 25L ? Elle reste au sol ?

J'adore tes poissons japonais, aussi, il est super celui avec la tête blanche :oops:
j'ai toujours craqué sur les japonais, surtout les red cap et les télescopes noirs mat (pas au goût de tous apparemment :lol: )
par contre les bubbles eyes ou ceux sans nageoire dorsale… ils font plus pitié qu'autre chose :cry:

Plein de bises à tous !

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Aurélien234 » jeu. 02 avr. 2015 à 13:23

[AM] a écrit :j'ai toujours craqué sur les japonais, surtout les red cap et les télescopes noirs mat (pas au goût de tous apparemment :mdr: )
'Tain, tout pareil ! J'me suis promis que plus tard, dans mon gros bac à PR japs, y aura au moins un redcap et un blackmoor ! J'en ai eu quand j'étais petit (bon dans un bac trop petit, par manque d'infos) et j'avais adoré ces poissons...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Hedgehog
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015 à 14:10
Localisation : Nord / Belgique

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Hedgehog » jeu. 02 avr. 2015 à 13:37

Moi aussi je me suis promis de faire un bac pour des pépères comme ça depuis que j'en ai eu (bac trop petit et tout, pour la même raison) étant petite :D
Je m'en ferais peut être un chez mon copain l'année prochaine, j'ai réussi à négocier un peu :P

Aurélien234
Joyeux
Messages : 6121
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 à 21:05
Localisation : Vendée

Re: Bacs de Miel la revenante ^^

Message par Aurélien234 » jeu. 02 avr. 2015 à 13:46

Moi j'vais attendre d'avoir ma propre baraque... Vu le nombre de bacs qui s'entassent déjà dans l'appart, mon CAF est au bord de l'explosion.

Mais elle sait déjà que plus tard si on a une baraque y aura au moins :
-> Un 300l pour des poissons japonais, avec des palourdes d'eau douce, des escargots et peut-être des tanichthys.
-> Un 500l pour des scalaires sauvages, des cardinalis, des veuves noires, quelques cichlidés nains, des L333 et des corys sterbaï et/ou pandas.
-> Un 1500l (gros minimum) pour un banc d'oscars, un Apteronotus abifrons et un/des pleco(s).
Et elle est d'accord, en plus ! Et elle veut aussi un 96l pour des multifasciatus :mrgreen:
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Répondre