Mes bacs

Écailles, chlorophylle et matériel
Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Mes bacs

Message par Fincasor » jeu. 29 oct. 2015 à 19:11

bubulle77 a écrit :Auriez vous des conseils à me donner pour maximiser les chances d'éradiquer toute source de maladie?
Merci d'avance :D
Mets-le dans de l'eau de javel. :wink:
Y a pas de quoi :mrgreen:

bubulle77
Messages : 20
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 à 15:07

Re: Mes bacs

Message par bubulle77 » dim. 01 nov. 2015 à 14:34

Je préfère pas tenter, mais merci du conseil :lol:

Je viens donc vous dire que le betta est bien arrivé, il est là depuis jeudi. Il s'est plutôt bien acclimaté. Je n'ai malheureusement pas réussi à le prendre en photo, le bac est assez sombre, il faut que je me trouve un éclairage assez vite.
Dès que j'ai mon éclairage, je vous envoie les photos :)

bubulle77
Messages : 20
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 à 15:07

Re: Mes bacs

Message par bubulle77 » ven. 01 janv. 2016 à 22:35

Salut à tous!
Pour commencer je vous souhaite une bonne année 2016!
Voici maintenant deux mois que je ne suis pas venu... A qui la faute ? Le lycée ! Vive la ES et les prépas qui prennent sur dossiers !
Vous l'aurez compris c'est boulot, boulot, boulot et ça ne va pas aller en s'arrangeant :roll:
Du coup, je ne fais que le strict minimum dans mes bacs, seulement l'entretien toutes les 3 semaines-1mois.
Alors je viens vous apporter des nouvelles du petit low tech. Le betta est là depuis 2 mois maintenant. Il se porte bien, est assez vif et me fait même quelques nids de bulles de temps en temps!
Par contre j'ai de moins en moins d'escargots et les algues apparaissent sur l'anubia qui était si belle!
Le bac:
Image

Maintenant le petit.(Si vous pouviez me dire si c'est normal que ses nageoires paraissent effilochées ou non ? Je l'ai eu comme ça)
Image
Mille excuse pour le reflet, je ne pouvais pas faire autrement, même si le S6 est censé faire de bonnes photos...

Allez, une dernière pour montrer que la dernière photo n'était qu'une erreur et que ce portable est capable de bien mieux :lol:
Image
Comme je viens d'avoir ce nouveau portable, je vais faire pas mal de photos, qui seront meilleures que les deux dernières que j'ai prises avec.
J'espère que je vous les publierai avant 2 mois cette fois...

Voilà voilà, je ne sais que dire de plus.

:wink:

Avatar du membre
Lysemna
Messages : 3757
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 à 23:05
Localisation : Auvergne (63)
Contact :

Re: Mes bacs

Message par Lysemna » lun. 04 janv. 2016 à 14:01

Ton appareil ne peut rien contre les reflets. Le meilleur moyen de les éviter, c'est d'éteindre la lumière de la pièce ;)

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Mes bacs

Message par Stalker » lun. 04 janv. 2016 à 17:47

Ou d'avoir un filtre polarisant^^

Répondre