Une pépinière de rêve

Vos coups de cœur et autres balades
Répondre
Avatar du membre
Moulick
BarbuBleue de Sumatra
Messages : 9291
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 à 22:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Une pépinière de rêve

Message par Moulick » mar. 01 sept. 2015 à 9:38

Hé! Je suis déjà revenu vivre en France avec armes et bagages. Je pourrais le refaire.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Avatar du membre
Mirio
Bêta
Messages : 1018
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 à 16:03
Localisation : Rennes

Re: Une pépinière de rêve

Message par Mirio » mar. 01 sept. 2015 à 10:30

Seulement y a pas de liaison en transports en commun Nouméa/Plélan le petit
Ouch, malheureux, c'est St Michel de Plélan! :lol:
Plus personne dans le clapier!

Avatar du membre
Moulick
BarbuBleue de Sumatra
Messages : 9291
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 à 22:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Une pépinière de rêve

Message par Moulick » mar. 01 sept. 2015 à 11:44

Ouais mais tout ça c'est que des bigoudaines.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Avatar du membre
Mirio
Bêta
Messages : 1018
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 à 16:03
Localisation : Rennes

Re: Une pépinière de rêve

Message par Mirio » mar. 01 sept. 2015 à 13:52

Ben tiens... C'est ce que tu crois...
Mais je connais des endroits en Bretagne où l'obscurité d'une nuit sans lune cache des esprits séculaires qui chuchotent de drôles de choses... :twisted:
La nuit dernière ils m'ont parlé...
... Fais gaffe aux bigoudaines Moulick....
:mrgreen:
Modifié en dernier par Mirio le mar. 01 sept. 2015 à 20:18, modifié 1 fois.
Plus personne dans le clapier!

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10061
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Une pépinière de rêve

Message par Fincasor » mar. 01 sept. 2015 à 14:41

Mirio a écrit :
Seulement y a pas de liaison en transports en commun Nouméa/Plélan le petit
Ouch, malheureux, c'est St Michel de Plélan! :mdr:
Oui mais l'arrêt de métro le plus proche de la pépinière c'est Plélan le petit ! :wink:

Avatar du membre
Mirio
Bêta
Messages : 1018
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 à 16:03
Localisation : Rennes

Re: Une pépinière de rêve

Message par Mirio » mar. 01 sept. 2015 à 20:17

Ho ho, y a quelqu'un qui vient? :D
Plus personne dans le clapier!

Avatar du membre
Gerarducomptoir
Vrai bourricot
Messages : 3669
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 à 11:25
Localisation : Villefranche / Saone (69)

Re: Une pépinière de rêve

Message par Gerarducomptoir » mer. 09 sept. 2015 à 19:41

[AM] a écrit :A discuter avec lui en MP (parce qu'il y a aussi sa compagne, qui a son mot à dire, question changement de région 8) )
Sinon il avait trouvé un nouveau job qui lui convenait déjà bien mieux, mais pas au top, si j'ai bien compris :?:
Tu comprends tout 8) :mrgreen:

No sushi
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 à 10:52

Re: Une pépinière de rêve

Message par No sushi » dim. 14 janv. 2018 à 8:57

Merci de nous avoir montré cette pépinière magnifique, ça fait rêver, quand on va dans ce genre d'endroit, cela doit être très difficile de ne pas craquer pour des tas de plantes! J'ai beaucoup aimé les photos. Que du bonheur! :wink:

Avatar du membre
isterios
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2016 à 15:51

Re: Une pépinière de rêve

Message par isterios » dim. 14 janv. 2018 à 10:27

Une tuerie cet endroit. Par contre faut savoir résister.
60 litres avec des trucs rigolos dedans.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas certitude absolue." Albert Einstein

Répondre