[Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Nos rencontres loin de l'écran
Avatar du membre
desti
Paul Memphis
Messages : 1348
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 à 17:55
Localisation : Haut-de-Seine

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par desti » lun. 15 juil. 2013 à 9:57

Ravi également d'avoir rencontrer tout le monde, plein de plantes et des poissons sous les bras, c'est chouette :D
Bears, beets, battlestar galactica.

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par domi03 » lun. 15 juil. 2013 à 11:17

Il faut que je vienne, la prochaine fois...
Nath, c'est "ornithogale", mais je ne sais pas laquelle: j'ai piqué un bulbille il y a environ 3 ans dans une bourse, et c'est lond à pousser...
Qui c'est dévoué pour les bébés Kalanchoé? Je les appelle "plante de l'amitié" parce que c'est facile à partager: les petites plantes se développent sur le bord ou au bout des feuilles des plantes adultes...

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par [AM] » lun. 15 juil. 2013 à 11:36

Je ne sais plus qui en a pris (Amandine peut-être ?), et j'ai planté tout ce qui restait hier matin. Merci Domi ! :D

Très très très lasse ce matin, vu qu'on a remis ça hier avec la copine : mon ectoplasme s'efforce de garder la position réglementaire devant l'écran mais il ne serait pas impossible qu'on me retrouve endormie, les touches du clavier imprimées sur le front !

Avatar du membre
Amandine
Attachiante
Messages : 2089
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 à 9:22

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par Amandine » lun. 15 juil. 2013 à 11:54

[AM] a écrit :Je ne sais plus qui en a pris (Amandine peut-être ?), et j'ai planté tout ce qui restait hier matin. Merci Domi ! :D

Très très très lasse ce matin, vu qu'on a remis ça hier avec la copine : mon ectoplasme s'efforce de garder la position réglementaire devant l'écran mais il ne serait pas impossible qu'on me retrouve endormie, les touches du clavier imprimées sur le front !
Ah beh voilà, ce qui devait arriver est arrivé, j'ai la réputation d'avoir pris toutes les plantes :lol: :lol: :lol: :lol:
Non raté sur ce coup là, cette plante là j'ai pas pris! :mrgreen: C'était dans les graines c'est çà ? Si oui j'ai rien pris du tout en graine.
Bon par contre la mousse ..... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par [AM] » lun. 15 juil. 2013 à 12:34

:mrgreen: D't façons, y'a eu un moment où j'ai complètement perdu le fil de qui pêchait quoi !!

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par domi03 » lun. 15 juil. 2013 à 12:52

Pas grave, si çà a fait plaisir à quelqu'un...
Bulles, du moment que tu ne t'endors pas avec le doigt sur le 2, pour faire le plus gros virement du monde!

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par Nathaucarre » lun. 15 juil. 2013 à 15:37

Oui, ça, faut dire que la pêche et la cueillette ont été de tout partout :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par vivi » lun. 15 juil. 2013 à 18:36

Nathaucarre a écrit :Faut se refaire ça :)

Vivi, si tu veux quelque chose au PO, pas en VPC, genre plante ou petit animal, suis sensée y aller pour des "pompes de circulation" dans la semaine, et comme on se voir samedi, ça doit pouvoir le faire.
kata, j'ai perdu mes bestioles d'"entre-deux-eaux" j'ai encore des choses qui rampent dans le fond, et des aselles, mais apparemment cyclops, daphnies etc... n'ont pas apprécié la chaleur :roll: enfin je sais pas

donc je veux bien nath, sans te dépouiller bien entendu :| et du bleu du rorota, un mâle ou une femelle, ce que tu veux, j'y connais rien en génétique
merci d'avance :D

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par [AM] » lun. 15 juil. 2013 à 18:46

Vivi, si tu veux quelque chose au PO, pas en VPC, genre plante ou petit animal, suis sensée y aller pour des "pompes de circulation" dans la semaine, et comme on se voir samedi, ça doit pouvoir le faire.
@Vivi et Nath : j'ai essayé tout à l'heure d'utiliser mon mirobolant avoir de 14 € du PO, et non seulement les frais d'expédition sont, a minima, de 9,50 € chez eux, mais encore apparemment l'avoir coince en-deçà d'une certaine somme. Si je vous passe le code par MP, vous pensez que vous pourrez en profiter en allant direct sur place ? Encore plus clairement, si ça vous dit, je passe le code à Nath, vous utilisez ça comme vous le sentez pour acheter ce que vous voulez pour vous, et on verra bien, plus tard, comment on se dédommage :wink:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par Nathaucarre » lun. 15 juil. 2013 à 19:28

Je te prépare du jus de poubelle, Vivi, et au pire, on complétera avec du jus de chez Pecky samedi, qui aura moins voyagé.

Il me reste 2 mâles bleus (à priori, ce sont les derniers habitanst du bac à part les 3 corys et les sp green), j'essaie de te les attrapper vendredi, Vivi. En ne les nourrissant pas mercredi et jeudi, ça doit le faire. Ils ne resteront pas une éternité en bouteille.

:( Bulles, c'est plus que moche, ce truc de bon d'achat. Que veux tu dire sur coincé en deça d'une certaine somme ? Je dois en avoir pour 50 euros au PO, de prévu, je craquerai peut être pour une plante ou deux (si je trouve enfin le vendeur pour celle qui me tentait la dernière fois). Peux pas acheter de poissons avant la rentrée, avec les absences prévues. Mais si j'arrive à te le faire passer directement là bas, pas de souci, il ne sera pas perdu et je te le rembourse en espèces sonnantes et trébuchantes quand je viens chercher les simplex et crevettes.

J'aimerais commander chez Rendo Shrimp mais avec les absences répêtées, pas sûre d'être là pour réceptionner le colis. C'est con, il y a 25 % de réduction si on arrive à 100 euros, ça doit être atteint assez rapidement....
Modifié en dernier par Nathaucarre le lun. 15 juil. 2013 à 19:38, modifié 1 fois.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par [AM] » lun. 15 juil. 2013 à 19:33

Bon, écoute, qui ne tente rien n'a rien, je vais tout de suite te passer le fameux code par MP. J'ai essayé tout à l'heure de commander pour douze euros de tests en bandelettes, plus les frais d'envoi, et bien mon avoir m'était retourné dans les dents, comme quoi je ne commandais pas une somme suffisante ! :x

Donc je te passe le code, si ça passe en caisse tant mieux, et on aura toute la vie devant nous pour s'échanger un truc ou un autre plus tard !

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par Nathaucarre » lun. 15 juil. 2013 à 19:34

Ok, Bulles, de toute manière, j'en ai pour plus de 15 euros (c'était la somme de ton avoir, non ?) si pas d'achat de poissons.

Vivi, j'y vais normalement jeudi (au cas où tu voudrais du vivant), donc si tu veux que je t'achète quelque chose, dis le.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par [AM] » lun. 15 juil. 2013 à 19:37

Voilà, je t'ai envoyé un copier/coller de leur courriel avec le code par MP !

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par Nathaucarre » lun. 15 juil. 2013 à 19:39

Reçu. On verra si ça passe sur place.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
vivi
Porteuse d'eau
Messages : 1402
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 à 10:07
Localisation : 94510 - https://www.facebook.com/parisbettasclub

Re: [Rencontre] Samedi à Colombes-les-Flots [13/07/2013)

Message par vivi » lun. 15 juil. 2013 à 19:52

Nathaucarre a écrit :Ok, Bulles, de toute manière, j'en ai pour plus de 15 euros (c'était la somme de ton avoir, non ?) si pas d'achat de poissons.

Vivi, j'y vais normalement jeudi (au cas où tu voudrais du vivant), donc si tu veux que je t'achète quelque chose, dis le.
je regarde sur leur site et je te dis ça :D

Répondre