Buon giorno

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Répondre
Avatar du membre
Napoléon
Messages : 38
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007 à 10:58
Localisation : un varois exilé à Paris par la République

Buon giorno

Message par Napoléon » lun. 08 janv. 2007 à 9:02

Bonjour à tous!!!
Voilà un petit moment que je vous lis et je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire sur ce site qui est tout simplement formidable. En plus, c'est une première pour moi, car je ne me suis jamais inscrit nulle part. Donc désolé, si je ne sais pas bien utiliser tous les outils nécessaires.
Bon maintenant les présentations. :wink:
Je m'appelle Laurent et je vais sur mes 33 ans (Argh! L'age du Christ!)
Je fais partie de la secte des EDBR et plus particulièrement des ALV.
Je suis varois et malheureusement pour moi, en exil dans la région parisienne :cry: (adieu mes pins, mes collines, mon soleil!!!)
Je possède un aquarium de 200l dont je suis très fier (si, si Monsieur!) Pour ce qui est de mettre une photo, je n’ai pas réussi.
J'ai découvert ce site par hasard en allant fricoter sur le web, et plus particulièrement sur le site de l'ARCA (merci pépé jules pour ce site très sympa).

Pour ce qui est d'une expérience en poubelle, cela se fera plus tard. En effet ma Nonette, refuse catégoriquement : "On est en appartement!" ou "Tu vas pas faire souffrir inutilement ces pov bêtes!" bref "Non! Non! ET NON!" (Mon bébé s'il te plait une toute petite minuscule? NON! Allez contre un bisou? NON! Plusieurs? NON! Pfff c'est pas juste! :evil: )
Donc cela attendra qu'on déménage et que j'arrive à trouver une maison avec jardin (OUAIH!!!) Comme une certaine Mauricette, j'arriverai peut être à la faire creuser, qui sait?
Donc en attendant, je ferai office de consultant et parfois de trouble fête (rien de méchant ni de déplacé, rassurez vous.).

Enfin pour conclure, je tiens encore une fois à vous dire que je trouve ce site très convivial et j'ai de la sympathie pour beaucoup d'entre vous par rapport au message que vous avez écris (humour, conseille aux autres...).
Donc merci à Mattier, Pépé Jules, Savoizien,Calino, Momo, Prof et tous ceux que j'ai oublié pour leurs rayon de soleil qu'ils me font parvenir au plus profond de mon exil parisien.
A plus...
[VIVE LE POUBELLARIUM LIBREEEEEEE!!!!

Répondre