Reprise d'aquariophilie

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Avatar du membre
darkpixel45
Messages : 231
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 à 7:36
Localisation : Orville
Contact :

Re: Reprise d'aquariophilie

Message par darkpixel45 » lun. 23 févr. 2015 à 21:25

Crénom de correcteur orthographique de m... Effectivement, c'est pas Daphné, ni Dafpunk d'ailleurs... Pour les coupures cela vient du fait que j'écrive soit sur la tablette, le soir, soit sur le moniteur du boulot qui est nettement plus grand. Maintenant s'il y a un moyen simple d'avoir un espace entre les lignes...
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.

Avatar du membre
torrent
Messages : 614
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 à 20:44
Localisation : alsace

Re: Reprise d'aquariophilie

Message par torrent » lun. 23 févr. 2015 à 21:29

darkpixel45 a écrit : Maintenant s'il y a un moyen simple d'avoir un espace entre les lignes...
la touche "entrée" marche assez bien pour ce genre de problème :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
darkpixel45
Messages : 231
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 à 7:36
Localisation : Orville
Contact :

Re: Reprise d'aquariophilie

Message par darkpixel45 » lun. 23 févr. 2015 à 21:56

Ce sont les joies du correcteur orthographique à priori plus branché mythologie qu'aquariophilie. En plus le rédacteur ne prend pas toujours le temps de relire. Je vais finir par me licencier, d'autant plus que j'ai écris du boulot...
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.

Avatar du membre
darkpixel45
Messages : 231
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 à 7:36
Localisation : Orville
Contact :

Re: Reprise d'aquariophilie

Message par darkpixel45 » mar. 24 févr. 2015 à 18:54

Le problème de la touche entrée, c'est que j'écris sur un 27". Quand j'arrive en bout je fais entrée pour sauter une ligne, mais du coup, sur un écran plus petit ça fait coupure aléatoire. Je m'en rends compte le soir sur la tablette.
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.

Répondre