Bonjour tout le monde :)

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Avatar du membre
fabkalel
Messages : 35
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 à 17:50
Localisation : Marseille

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par fabkalel » lun. 31 oct. 2016 à 13:11

Au pire je prendrais chez Iktus, je verrais j'ai encore un peu de temps :wink:

Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par flo » lun. 31 oct. 2016 à 17:59

Dommage, tu as loupé la bourse de septembre
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par combattantdusiam » lun. 31 oct. 2016 à 18:58

Ah j'avais pas vu ce fil :oops:

C'est moi le marseillais pas très intelligent d'après finc', mais je le suis toujours plus que moulick, donc ça va :mrgreen:
Alors j'ai de l'opercularis, et mes ocellatus je les ai plus revus dans le bassin, donc j'espère que c'est le froid qui les a poussés à hiberner, et que j'vais les revoir l'été prochain :D
Sinon la bourse de Marseille t'as rien raté, j'y vais plus parce que c'est cichlidés africains, dès fois cichlidés africains et si t'as de la chance tu peux trouver du cichlidé africain ...
En bonne enseigne à Marseille, y a l'Animarium sur l'avenue de Mazargue dans le 8eme, et Delbart à Clot Bey dans le 8ème aussi je crois. Par contre faut se renseigner avant, et juste acheter et partir, ils sont aussi ouverts et connaisseurs les uns que les autres, mais ils ont du bon poisson :wink:

Sinon t'es vers où à Marseille ?
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
fabkalel
Messages : 35
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 à 17:50
Localisation : Marseille

Re: Bonjour tout le monde :)

Message par fabkalel » mar. 01 nov. 2016 à 9:53

Mdr merci pour les infos :D

Pour l'instant je suis à Valence, ma copine est dans le 10eme et j’emménage avec elle bientôt...
Oui les conseils des animaleries je m'en passe, les poissons suffiront, j'irais voir tes adresses je suis en vacances vendredi :mrgreen:

Merci à toi :wink:

Répondre