Bonjour à tous

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Répondre
from
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 mars 2017 à 10:27

Bonjour à tous

Message par from » mar. 07 mars 2017 à 10:40

Bonjour,

J'habite en Belgique, je pratique l'aquariophilie depuis pas mal d'années déjà en tant que particulier et professionnel (soigneur en parc animalier, vendeur aquariophile et maintenant installation à domicile) en eau douce et eau de mer.
J'ai actuellement un bac en aquaponie en extérieur ainsi qu'une petite mare naturelle et j'aimerais démarrer un ou 2 poubellarium dans mon jardin cette année juste pour le fun et l'expérience. Je suis donc preneur de tous vos conseils et idées.

J'ai déjà acheté 2 poubelles noires de 70l (elles étaient en promo avant Noël) mais je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal (et en plus j'en utilise une comme réserve d'eau osmosée pour le moment) donc si vous avez des propositions n'hésitez pas (idéalement à très petit budget car madame ne partage pas spécialement ma motivation...)

Merci

Bonne journée

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Bonjour à tous

Message par domi03 » mar. 07 mars 2017 à 14:13

Bienvenue chez nous! C'est toi qui pourra nous donner plein de conseils, d'idées de poissons ( tu les vois tous passer dans ton magasin?) et des photos de tes installations!
Tu nous fais un petit reportage photo de ton parc animalier?
Et n'oublie pas de renseigner la case "localisation" de ton profil, histoire qu'on se rappelle que tu es chez les belges :wink:

Avatar du membre
Souillondu01
BlackGround
Messages : 1780
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 à 17:24
Localisation : Trévoux

Re: Bonjour à tous

Message par Souillondu01 » mar. 07 mars 2017 à 18:24

Bienvenue ! Contente de voir que même les pros ne sont pas fermés au low-tech ! :wink:
Oublie que t'as aucune chance : vas-y, fonce ! :mrgreen:

Image

Répondre