Fermeture définitive de la "crèmerie".

Verrouillé
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Fermeture définitive de la "crèmerie".

Message par Sylwingeï » mar. 07 août 2018 à 19:58

Bonjour à tous:

J'annonce que je mets définitivement un terme à la diffusion de cette plante. Les raisons sont simples j'en ai ma claque de préparer des boutures pour ensuite vous désister.

Je ne suis ni une crèmerie ni quelqu'un qui aime perdre mon temps pour discuter ensuite du prix ou d'autre chose si le prix ne vous plait pas vous n'allez qu'à aller voir en jardinerie nous verrons bien à quel prix vous toucherez un pot si tant est qu'il y'en ai encore, j'estime ne pas être si avare que ça compte tenu du peu que je récupère une fois votre colis expédié, je peux pas non plus faire du don et payer par dessus le marché votre colis faut pas déconner.

C'est ma décision définitive et je ne reviendrais pas dessus vous en voulez vous voyez avec des membres qui en ont car de mon côté c'est terminé.

A bon entendeur à tout le monde.

Syl.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Fermeture définitive de la "crèmerie".

Message par domi03 » mer. 08 août 2018 à 9:18

Il manque une donnée, de quelle plante parles-tu ? Et puis c’est un peu violent pour la plupart d’entre nous qui n’y sommes pour rien! Il y a toujours un risque à envoyer quelque chose sans avoir le paiement d’abord. Mais si tu réclames le paiement d’abord, c’est ton client qui peut avoir peur de ne rien recevoir... Un peu sans issue, ce problème 😏

Pour ma part, les rares envois que j’ai fait et reçus, c’était gratuit, en faisant un emballage au tarif lettre, pour de petites choses.

Ou alors paquet plus gros, mais je sais que je recevrai un jour un paquet gratis, même de quelqu’un d’autre, et je m’y retrouve. De toutes façons je ne compte pas,et j’envoie de préférence à ceux d’entre vous que je considère comme des amis, même si je ne les ai jamais vus.

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Fermeture définitive de la "crèmerie".

Message par Fincasor » mer. 08 août 2018 à 9:59

@domi : faut regarder le titre de la section. :wink:
On est dans la très étrange section "impatiens goutte de sang", qui déclenche d'incompréhensibles passions, des discussions enflammées, des engouements aussi rapides qu'éphémères, des apparitions et disparitions rapides de membres du forum, etc. :mrgreen:

C'est donc de cette plante que parle Syl, c'est sûr. :D

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Fermeture définitive de la "crèmerie".

Message par Sylwingeï » mer. 08 août 2018 à 10:28

Domi cela ne concerne pas les membres que je connais plutôt bien ici mais les emm**! qui s'inscrivent pour m'en réclamer et me faire ouvertement chier (oui la coupe est pleine). Perso je ne vois aucun intérêt à ce que cette section continue les gens viennent ici s'inscrivent et se cassent une fois la bouture en poche pour le peu ou cela est allé jusqu'à la fin. D'ailleurs Calino je demande la suppression pure et définitive de cette section g1g1 ne reviendras pas j'ai tenté à plusieurs reprises de le contacter car lui à la technique et le temps pour faire de la surproduction et satisfaire les plus chiants, ce n'est pas mon cas en plus de ne jamais avoir eu la main verte c'est même étonnant que je l'ai pas encore tuée. Je me dis que si il ne vient plus la raison je la connais si il a du affronter le même genre d'énergumène que moi malgré sa patience.

Je n'ai je pense aucunement à expliquer ce coup de gueule j'ai déjà largement mis le fait établit lors du cas Fibulle. Et oui une plante ça repousse pas toujours sur commande vous m'en excuserez. Certains boutures crèvent et ça fait partie du jeu et je surfacture pas une bouture non envoyée mais ça certains veulent pas comprendre une fois les racines bien prises elle ne peux pas rester indéfiniment les pieds dans l'eau et une seule ça suffit pour la multiplier g1g1 était bien parti que d'une bouture à la base.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Re: Fermeture définitive de la "crèmerie".

Message par pepejul » mar. 21 août 2018 à 10:57

Et sinon il t'en reste ? :twisted:
Avatar que jamais...

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Fermeture définitive de la "crèmerie".

Message par Sylwingeï » mar. 21 août 2018 à 19:50

Oui mais maintenant je la laisserai comme telle au lieu de passer mon temps à la tailler.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Re: Fermeture définitive de la "crèmerie".

Message par pepejul » jeu. 23 août 2018 à 7:57

Ca va te faire une grosse touffe non ?


:twisted:
Avatar que jamais...

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Fermeture définitive de la "crèmerie".

Message par Sylwingeï » jeu. 23 août 2018 à 17:10

Pas grave tu sais, mon composteur à faim en permanence :mrgreen:
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Fermeture définitive de la "crèmerie".

Message par Calino » mer. 28 nov. 2018 à 17:09

Je clos donc !
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Verrouillé