Bacs en plastique Ikea

Discussions, bon plan, débats & infos sur les différentes cuves pour pratiquer l'estive
Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: Bacs en plastique Ikea

Message par Stalker » dim. 15 juil. 2012 à 7:05

Mon bac extérieur on dirait on dirait une femme enceinte avec quatre ventres, mais ça a l'air te tenir depuis un an.

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Bacs en plastique Ikea

Message par Fincasor » dim. 15 juil. 2012 à 7:36

:D :D :D

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Bacs en plastique Ikea

Message par fretka » jeu. 19 juil. 2012 à 6:16

Mauricette ! :mrgreen:
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Re: Bacs en plastique Ikea

Message par pepejul » jeu. 19 juil. 2012 à 11:28

sinon tu mets plein de bacs serrés les uns contre les autres..... :wink:
Avatar que jamais...

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Bacs en plastique Ikea

Message par [AM] » jeu. 19 juil. 2012 à 11:39

:D Dis-donc toi, tu tentes de m'entraîner du côté obscur de la Force ! 14 bacs dans un bureau, c'est déjà bien serré, tu sais !

Mais plus sérieusement, c'est un peu ce que j'ai fait : l'un est calé contre un 50 litres, l'autre contre un gros pot contenant pothos et monstera. Ca ne cintre donc que d'un côté !

C'est fou comme l'aquariophilie en général, et la poubellariophilie en particulier, me font renouer avec de vieux et obscurs souvenirs de physique chimie (avec l'aide de mon homme, parce que toute seule, j'avoue que ça ne me traverserait pas vraiment la tête) : p'têt ce serait un bon moyen d'intéresser les mômes à ces matières-là, plutôt que de les en dégoûter à jamais, que de leur faire étudier le cas "du bac en plastique rempli d'eau qui cintre", et de "l'eau qui suinte en haut de l'aquarium alors que ça devrait pas déborder", sans compter une bonne grosse révision des "composés NO_quelque chose" et de "l'oxydation des divers éléments chimiques" :mrgreen:

Avatar du membre
olivier41
Sinon
Messages : 499
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 à 13:59
Localisation : blois loir et cher.....

Re: Bacs en plastique Ikea

Message par olivier41 » jeu. 19 juil. 2012 à 12:47

mais tu y es déjà, du coté obscur de la force, cher padawan.... :mrgreen:
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

Répondre