Aide RC

Quels poissons sont compatibles avec le projet ?
samlasfar
Messages : 1582
Enregistré le : ven. 08 mars 2013 à 15:26
Localisation : Valence Drôme

Re: Aide RC

Message par samlasfar » jeu. 04 avr. 2013 à 19:57

ok merci
en fait je compte héberger les poissons d'un copain, et vu que ces poissons mangent des crevettes, je compte leur trouver un endroit sûr en attendant de lui refiler ses poipois

Avatar du membre
fretka
Perle des Alpes
Messages : 3998
Enregistré le : mer. 13 août 2008 à 12:09
Localisation : martigny, Suisse

Re: Aide RC

Message par fretka » jeu. 04 avr. 2013 à 20:01

oui, 12 litres préparé depuis octobre, 15 RC en novembre, et depuis tout se passe bien, entre 20 et 30, ce n'est malheureusement pas l'explosion démographique, mais il faut dire que je nourris peu.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Aide RC

Message par Nathaucarre » jeu. 04 avr. 2013 à 20:21

En attendant, ça ne pose pas de souci, tu n'auras pas ou peu de grainage pendant cette période selon la quantité de RC que tu as, mais c'est mieux que la gueule des prédateurs (dis leur bien, elle comprendront que c'est pour leur bien :) )

Par contre, si tu peux, fais un bac avec l'eau de l'autre aqua, elles ne sont pas chez toi depuis longtemps, deux acclims de suite, ce n'est pas le top (sauf si vraiment la même eau de base partout chez toi, pas eau du robinet dans l'un et eau de pluie dans l'autre). Bichonne l'acclim de toute manière (si dans un récipient assez grand et protégé de la lumière vive, ça ne les stressera pas)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Répondre