Mort ils sont tous mort

Des plantes ? De la nourriture ? A l'ombre ou au soleil ? Quelle eau ? Comment récupérer les poissons ?
On en parle ici
pacu
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 à 19:04
Localisation : 67

Message par pacu » mar. 19 juin 2007 à 22:00

Je ne sais pas, j'ai des bacs chauffés non filtrés: il ne me semble pas que le chauffage soit si limité.

Maintenant, je ne chauffe que pour gagner 5 ou 6 degrés sur la t° de la pièce, pas pour gagner 20° sur la T° extérieure..

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mer. 20 juin 2007 à 1:07

je crois me souvenir que des test ont été effectués et qu'ils donnaient en extérieur des résultats non significatifs.... genre +0.5 °C à 5 cm du tube....

il faudrait retrouver le sujet....
Avatar que jamais...

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » mer. 20 juin 2007 à 2:02

Effectivement si dehors il fait 10 degré ça servirait pas à grand chose et même je suppose qu'à force de fonctionner sans arrêt il serait vite foutu ... mais il s'agirait juste de tempérer durant cette période càd juillet (!) durant la nuit ... mais quand même il fait pas trop froid pour un poubellarium au Québec ou Canada ? oups ?!? wwwwwaaaahaaahhh et bien ici c'est plutôt orage de chaleur ! avec un boucan de tonnerre qui empêche de dormir
:shock: et .... qu'entends-je ??? :shock: de la grêle ?!?! héééééé mes tomaaaaaaateeeeeees ! et trois tonnes de pkantes ! saaaaaaaaauvve qui peuuuuuut !¨!¨¨

ahem ... à plus donc ! :mrgreen: viiiiiitttte

Avatar du membre
acara
Francis Lalanne
Messages : 582
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 à 10:07
Localisation : Suisse ...

Message par acara » jeu. 21 juin 2007 à 20:14

oui bon désolé pour cette interruption intempestive...... je ne sais pas chez vous mais ici il y a bien eu trois mois de pluie qui est tombée en une demi-heure accompagnée de grêlons a assommer un boeuf ! shock: ! quand je pense que je panique pour quelques pots et semis :mrgreen: je m'imagine ce que doivent ressentir les agriculteurs, pépiniéristes etc...... avec ce genre de météo : LES BOULES ! :evil: (je sais c'est pas le sujet mais bon...)

Répondre