Oui, mais pour le début ?

Des plantes ? De la nourriture ? A l'ombre ou au soleil ? Quelle eau ? Comment récupérer les poissons ?
On en parle ici
[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Oui, mais pour le début ?

Message par [AM] » lun. 30 juin 2014 à 17:53

les teste
:shock: Mon petit bouchon, heureusement que c'est l'oral que tu passes demain ! :wink:

Arnaud 49
Messages : 141
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 à 14:09
Localisation : Maine et Loire (Département : 49).

Re: Oui, mais pour le début ?

Message par Arnaud 49 » mar. 01 juil. 2014 à 6:03

combattantdusiam a écrit :Parce qu'il déteste les teste, que ce soit à gouttes ou à bandelettes :mrgreen:
C'était de l'humour !
C'est dans l'un de mes autres messages que l'on me conseillait justement l'utilisation d'une bandelette... Et puis, ce serait juste pour voir...

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Oui, mais pour le début ?

Message par combattantdusiam » mar. 01 juil. 2014 à 10:36

Toi aussi t'es sous l'effet de l'émotion, C'est de l'humour = 2nd degrès :mrgreen: :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Arnaud 49
Messages : 141
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 à 14:09
Localisation : Maine et Loire (Département : 49).

Re: Oui, mais pour le début ?

Message par Arnaud 49 » mar. 01 juil. 2014 à 15:31

Je suis surtout sous l'effet de la crainte de me lancer dans la création d'un poubellarium. Ce n'est pas l'angoisse de la page blanche mais tout simplement l'envie que tout se passe bien, que tout réussisse, que toutes les conditions soient réunies pour les futurs locataires...

Mais vous êtes là pour que tout se passe pour le mieux et en cela, je vous dis merci !

Répondre